En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gui., osky, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] On reparle de la PSP-4000 [MAJ] |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après les déclarations de David Perry la semaine dernière, c'est une autre source "proche de Sony" qui confirme à Eurogamer que la PSP-4000 aura droit à un écran coulissant pour la rendre plus compacte. Malgré tout, ce sera le même écran qu'actuellement et les commandes - cachées sous celui ci - permettront quand même de jouer à LocoRoco avec les boutons L et R sans avoir à l'ouvrir. La question du lecteur UMD reste un grand mystère : pour cet informateur il aurait disparu alors que John Koller souffle aujourd'hui à David Perry que le lecteur est maintenu. Enfin, ce modèle serait prévu pour la fin de l'année. Nous attendons toujours une réponse de la part de Sony
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 23360.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1207 jours
| Pas mal, je pourrais enfin remplacer ma PSP1000! Par contre pour la disparition du lecteur de disque UMD, j'espère qu'ils penseront a lancer les PScards en europe ainsi qu'un "adaptateur" pour transférer ses UMD sur MS (sisi il doit y avoir moyen ^^). ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
 Membre depuis 1207 jours
| Ben je suppose que lorsque la PSP4000 sera sortie, ils seront a la fois sur UMD et en téléchargement. C'est surtout pour les anciens jeux que ca me "tracasse". ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| on en ait pas sûr... si c'est une PSP-4000 et non une PSP 2, pour moi y'aura toujours l'UMD, ou du moins on aura toujours la possibilité de les lire (par lecteur externe peut-être pour transfert sur MS) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
 Membre depuis 1207 jours
| chris_lo a écrit :
on en ait pas sûr... si c'est une PSP-4000 et non une PSP 2, pour moi y'aura toujours l'UMD, ou du moins on aura toujours la possibilité de les lire (par lecteur externe peut-être pour transfert sur MS)
|
Mais d'un coté, si il vire l'UMD, ca doit considérablement rallonger l'autonomie de la console ... Et comme c'est une des principales critiques... ---------------
|
 Membre depuis 1895 jours
| ouais mais se pose la question des anciennes PSP (40 millions tout de même) et des jeux déjà vendus en UMD
ce serait assez suicidaire pour moi, comme si Sony virait le lecteur Blu-Ray des futures PS3 pour comparaison  ---------------
|
 Membre depuis 1207 jours
| chris_lo a écrit :
ouais mais se pose la question des anciennes PSP (40 millions tout de même) et des jeux déjà vendus en UMD
ce serait assez suicidaire pour moi, comme si Sony virait le lecteur Blu-Ray des futures PS3 pour comparaison 
|
Les jeux pourraient sortir et en UMD, et via le PSstore, comme GT5P quoi. Pour les anciens jeux, c'est plus problématique, il faudrait une espéce d'adaptateur pour pouvoir "copier" ses UMD sur MS. ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| En gros ça forcerait les personnes qui veulent remplacer leur ancien modèle à acheter :
- une console
- un adaptateur
- une énorme Memory Stick
Pour Sony, je vois bien l'intérêt, mais je ne suis pas sûr que les consommateurs suivent
Ça serait suicidaire de sortir une révision de l'actuelle PSP sans lecteur UMD, laissons cette possibilité pour une vraie PSP2 plutôt, ça sera plus réaliste  |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| Ou alors il y aura un lecteur UMD mais uniquement utilisé pour copier le jeu sur la MS. Donc en jeu le lecteur ne tourne jamais.
M'enfin on verra bin ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| dem1980 a écrit :
Ou alors il y aura un lecteur UMD mais uniquement utilisé pour copier le jeu sur la MS. Donc en jeu le lecteur ne tourne jamais.
M'enfin on verra bin !
|
S'il faut se taper 20 min d'installation avant de commencer à jouer, on n'est sur un PC, pas une console portable. |
 Membre depuis 1207 jours
| Sn@ke a écrit :
En gros ça forcerait les personnes qui veulent remplacer leur ancien modèle à acheter :
- une console
- un adaptateur
- une énorme Memory Stick
Pour Sony, je vois bien l'intérêt, mais je ne suis pas sûr que les consommateurs suivent
Ça serait suicidaire de sortir une révision de l'actuelle PSP sans lecteur UMD, laissons cette possibilité pour une vraie PSP2 plutôt, ça sera plus réaliste 
|
Le consommateur est toujours libre de remplacer sa console, ou pas. Il faut avouer qu'avoir en permanence sa ludothèque PSP a portée, sa laisse reveur.
Après pour les MS, on en trouve de grande capacité pour pas trop cher. ---------------
|
Tendertiger Profil : Internaute
 ID PSN : Tendertiger Membre depuis 1747 jours
| |
arectos Profil : Internaute
 Membre depuis 1833 jours
| il sera peut-être possible de connecter l'ancienne PSP 1000 avec la nouvelle PSP 4000 et ainsi effectuer des copies de contenu UMD directement sur Memory Stick ? Regardez les micro-logiciels et autres applications qu'Apple vend par Internet via l'Iphone et l'Ipod touch... À terme, et je l'avais déjà pensais et écrit, les supports physiques vont disparaitre au profit des téléchargements sur des portails commerciaux dédiés. C'est l'avenir. Dans 2 ou 3 ans les débits Internet seront multiplier par 10 avec la fibre optique et sera généralisé dans la majorité des grandes villes. Restera à Sony la gestion des comptes et historiques clients sur Serveurs, comme ils le font déjà avec le PSNetwork. UMD c'est à peine 900 Mo ou 1,8 Go en double couche , les Memory Stick, quand à eux, montent jusqu'à 4 ou 16 Go ! Y a pas photo. De plus, son énorme souci c'est qu'il n'est pas possible de graver un UMD, on ne peut rien y stocker. Il est appelé à disparaitre...
Message édité par arectos le 03-03-2009 à 14:28:06
|
 Membre depuis 1895 jours
| d'ailleurs, certains n'ont pas attendu Sony pour copier des UMD sur Memory Stick
sorry 
Message édité par chris_lo le 03-03-2009 à 16:31:07 ---------------
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| A voir sa peut etre sympa et si je peux remplacer ma toute 1ere psp blanche. |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Je ne crois pas à la possibilité de copier un jeu UMD sur Memory stick ou quelque autre support que ce soit... Il suffirait d'emprunter/louer un jeu pour le récupérer ? Economiquement parlant, ça ne tient pas, les jeux se retrouveraient sur le marché de l'occasion le jour de leur sortie. |
morgan42
 Membre depuis jours
| ouai mais le plus utile il faut drait quon puisse telecharger des jeux pour les mettre sur la psp |
IHYA Profil : Internaute
 Membre depuis 1112 jours
| quelle est la meilleure psp merci de m' envoyer votre reponce sur mon mail ( ihya@rocketmail.com) en majuscule |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
Celle de Sony... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|