En ligne > Bukaki Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sn@ke, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus
[News PF] > [PSP-TV] Quatre niveaux de PaRappa The Rapper |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que vous avez pu découvrir à la fin du mois dernier nos impressions sur la version PSP de PaRappa The Rapper, voici aujourd'hui quatre vidéos présentant les quatre premiers niveaux du jeu. Précisons que le décalage entre le son et l'image apparaissant dans certaines de ces séquences est du à une erreur de paramétrage lors de la capture : le jeu est bien entendu exempt de tels défauts !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 20944.html |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3112 jours
| Nostalgie, nostalgie... Je me souviens encore de la pub TV pour ce jeu sur PS1 avec la parodie du boys band et leur chanson "croix croix carré, rond rond rond et triangle, caaaaaaaarré et triannnnnngle !" |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| Niko a écrit :
Nostalgie, nostalgie... Je me souviens encore de la pub TV pour ce jeu sur PS1 avec la parodie du boys band et leur chanson "croix croix carré, rond rond rond et triangle, caaaaaaaarré et triannnnnngle !" 
|
clair cette musique tout le monde s'en souvient obligé
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3112 jours
| Je la cherche sur le net mais je ne la trouve pas ! C'est rageant ! J'ai encie de la revoir, rien que pour le fun. S'il y en a qui ont un lien, qu'ils n'hésitent pas à poster ! |
Sindarin Profil : Internaute
 Membre depuis 863 jours
| |
| tjours aussi énorme  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| bon souvenir aussi avec ce jeu. une musique trés entraînante et qui te reste collé à la tête. ps: dans la même veine et à la même époque je crois, je recherche le nom d'un jeu. c'était avec une guitare et on fesait de la musique pour chasser des aliens. une idée? ---------------
-Dangerous man-
|
| ouai a l'époque les pub playstation étaient trop marrante
Sinon pour le jeu à la guitare ca me parle pas dutout ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|