En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] The 3rd Birthday : Premiers screens in-game |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Après une apparition à Los Angeles lors de l'E3 2010, The 3rd Birthday, nouveau volet de la sympathique franchise Parasite Eve poursuit son offensive illustrée avec des images mêlant in-game et scènes - tout simplement magnifiques - échappées des cinématiques :
Espérons maintenant que la touchante et fort jolie Aya Brea ne tardera pas trop à nous faire découvrir les monstres de Babel sur PlayStation Portable. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 42687.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
| Un future Must Have pour la PSP |
RomDotOne Profil : Internaute
 Membre depuis 702 jours
| Content de voir que le jeu n'a pas été enterré ! |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3004 jours
| erf moi j'ai enterré ma PSP lolll domage parce que je suis un fan de la série, j'en vx un sur PS3  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
redrum Profil : Internaute
 Membre depuis 808 jours
| Pareil pour moi, c'est vraiment un jeu que j'attends depuis longtemps. Par contre, je ne suis pas du tout fan du charac design d'Aya. Elle parait encore plus jeune que dans les deux précédents volets. Pour une fois que le personnage principal d'un RPG est à la fois féminin et agé (elle a près de 30 ans dans le 2, c'est très vieux dans un RPG), ils gâchent tout en lui donnant la physionomie d'une ado de 17 ans. C'est pas que je crache sur les jeunes demoiselles, mais y'a un peu que ça dans les jeux vidéo en général, et les RPG en particulier. |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Et si cet épisode se déroulait avant les deux premiers, non ? ^^" ---------------
ID PSN : Shuyin
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|