FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Infos] MGS Peace Walker : Premier DLC, Walkman et jouets

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°392350
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 14-05-2010 à 18:15:56  answer

Citation :

Après un lancement plutôt réussi dans l'archipel nippon, Metal Gear Solid : Peace Walker se rappelle à notre bon souvenir avec son tout premier DLC disponible sur le PlayStation Store local. Au programme, du camouflage, des sons MP3, des vocalises pour vos armes ou encore des skins. Un avant-goût de ce qui nous attend en Occident?

Mis à part ce premier contenu à télécharger, MGS : Peace Walker dévoile le très militaire Walkman 252 baptisé The Metal Gear Solid One. Au-delà de son camouflage, ce MP3 disponible en juin renferme 6 morceaux issus du jeu, un disque dur de 2GB et un code pour déboquer des persos in-game. Bref, un incontournable pour les mordus de la franchise!

Enfin, voici venir quelques unes des figurines à l'effigie de Snake concoctées par Square Enix dont le prix s'échelonnera entre 50 et 70$ lors de leur sortie en septembre prochain. Avis aux amateurs de jouets pour adultes qui ont la classe!

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 70745.html

n°392362
frankyman
Profil : Internaute
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 14-05-2010 à 19:38:55  answer

sympa tout ces accesoires, j'aime bien le Walkman et la housse PSP facon peau de serpent. tout ca sera dispo en france?

Message édité par frankyman le 14-05-2010 à 19:39:12

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°392385
ridfux
Profil : Internaute
born to play
Membre depuis 1577 jours
Posté le 15-05-2010 à 00:23:24  answer

Je suis pas très fan de tout ce qui est "goodies" mais je dois avouer que le walkman pourrait m'intéresser :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009