En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Monster Hunter Portable 3rd : c'est officiel ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après quelques rumeurs, c'est désormais officiel : Capcom prépare un Monster Hunter Portable 3rd sur PlayStation Portable pour une sortie avant la fin de l'année au Japon. Attention, il ne sera pas question d'un portage de l'épisode Tri de la Nintendo Wii mais bien un chapitre nomade inédit avec notamment de nouveaux personnages, classes, monstres et créatures à chasser. Très populaire au Pays du Soleil Levant, ce troisième opus devrait battre des records de ventes sur PSP.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 44781.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| J'espère qu'il sera compatible infrastructure, car c'est tout de même mieux que le Ad Hoc Party.
EDIT : Après visionnage du trailer : Capcom signe le plus beau jeu de la PSP Message édité par Bukaki le 16-03-2010 à 20:32:29
|
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1457 jours
| Absolument pas surprenant comme nouvelle mais ...j'suis heureux là
Le trailer donne vraiment envie, et je crois bien que je vais renoncer à me prendre le 3 sur Wii en vue de celui-là sur PSP ! |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| S'il sort juste à la fin de l'année au Japon, tu n'es pas prés de le voir débarquer ici avant l'année prochaine. 'fin, c'est toi qui vois  |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Graphiquement c'est clair que c'est propre. J'attends la même chose du fameux Resident Evil Portable maintenant... ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Nothing Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
C'est un monstre de la version Wii, je pense qu'on aura donc tous le bestiaire de cette version plus des inédits.
|
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1457 jours
| Bukaki a écrit :
S'il sort juste à la fin de l'année au Japon, tu n'es pas prés de le voir débarquer ici avant l'année prochaine. 'fin, c'est toi qui vois 
|
Disons que j'ai encore énormément de jeu à faire ou finir, dont MHFUnite, alors le 3 sur PSP devrait pouvoir attendre un moment
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|