| Citation :
Enfin une date française pour Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PlayStation Portable ! Ce jeu d'action accompagné du cultissime Castlevania : Symphony of the Night de la PSone sera disponible le 14 Février en France. Préparez vite 40 euros pour la St Valentin.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 86108.html |
| Ca fait depuis août 2007 que je l'ai pré-commandé sur Alapage (j'avais un bon de réduc à l'époque)... Ca fait déjà 4 mois qu'ils est sorti au Japon et aux US, c'est vraiment du foutage de gueule !
Je pense annuler ma commande après tout ce temps car il est dispo en version US à 20$, frais de port compris sur certains sites. Qu'il soit en retard, c'est déjà pénible mais qu'il soit pratiquement trois fois plus cher, là ça me gonfle ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Ca fait depuis août 2007 que je l'ai pré-commandé sur Alapage (j'avais un bon de réduc à l'époque)... Ca fait déjà 4 mois qu'ils est sorti au Japon et aux US, c'est vraiment du foutage de gueule !
Je pense annuler ma commande après tout ce temps car il est dispo en version US à 20$, frais de port compris sur certains sites. Qu'il soit en retard, c'est déjà pénible mais qu'il soit pratiquement trois fois plus cher, là ça me gonfle !
|
Sur quels sites tu le commandes a ce prix ? |
| Sur eStarland mais je viens de voir qu'il a de nouveau augmenté... Il était à environ 20$ et là, il est repassé à 28$.
Enfin bref, même à ce prix, c'est encore moitié moins que la version Européenne. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Ca fait un moment que je l'attends celui là (presque un an !)
C'est rude le mois de février, avec DMC4, DBZ BT3 Wii, Bleach DS, Megaman ZXA et maintenant lui... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| top priorité sur ma shopping list Message édité par gandjak le 16-01-2008 à 14:45:22 ---------------
May the Force be with you
|
| Sera t-il en français ??? |
| La redaction a écrit :
Enfin une date française pour Castlevania : The Dracula X Chronicles ! ... sera disponible le 14 Février en France. Préparez vite 40 euros pour la St Valentin.
|
Quel idée cadeau géniale ! Vous voulez briser des couples, Playfrance ?!!
- Tiens chérie, regarde : Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP ! Tu veux qu'on le fasse ensemble ? On pourfendra Dracula avec Richter Belmont, puis Alucard son fils né d'une humaine et du prince en personne ! On peut s'faire une chronologie depuis l'épisode sur MSX, si tu veux, hein ! J'vais déterrer puffy ton chien, va chercher la pelle, ça f'ra une super ambiance bien goth' !
- ... faut qu'on parle.
J'exagère juste un peu !
Bon, malgré tout, ça reste une bonne nouvelle ^^ |
| a mon avis bcp dechanteront avec le remake si ils n'ont jamais joués a un episode nes/snes/nec
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| ouaip j'ai eu vraiment du mal à le finir... (je suppose qu'on a plus les mêmes réflexes avec l'âge... )
enfin si c'est ce dont tu parlais... Message édité par steffi le 16-01-2008 à 17:01:59
|
| J'ai pas joué beaucoup à Castlevania IV et au portage SNES de Rondo of Blood, mais je connais
Et puis, ça peut pas être plus dur que Ultimate Ghosts 'n Goblins  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|