En ligne > Bukaki Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Attropos Blu-Ray, DVD & Cinéma : tiberius Bla Bla - Divers : Dude, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Site] Star Ocean First Departure |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que l'on attend toujours de nouvelles informations sur Star Ocean 4, le site internet de Star Ocean First Departure, le remake de Star Ocean 1 sorti à l'époque sur Snes, a récemment été mis à jour. Toutes les sections ne sont pas accessibles mais les fans y trouveront leur bonheur avec notamment avec la liste des nouveautés de cette réédition et ces quelques images :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 12747.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| C'est vrai qu'il y a les remakes de Star Ocean 1 et 2 sur PSP . J'espère qu'ils ne t'arderont pas trop à débarquer en Europe  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Pourquoi parler des choses qui fâchent
Les remakes sont prévus pour 2008 au Japon, on peut tabler sur du 2009 chez nous... |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2006 jours
| Enfin ! Le premier SO sera enfin abordable ! (Oui, j'étais pas au courant, et dire que je réclame ce remake depuis des années...) |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Mieux vaut tard que jamais non ? puis on aura d'autres jeux pour patienter (Crisis Core sortira avant par exemple, pour ne citer que lui ) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|