En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] N.O.V.A. : Nouvelle recrue des Minis |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Gameloft annonce l'arrivée de N.O.V.A. : Near Orbit Vanguard Alliance dans la gamme Minis.
Fort de son succès sur iPhone, iPod Touch, iPad et Android, ce jeu de shoot futuriste verra le jour sur PlayStation Portable à une date encore inconnue.
N.O.V.A. offrira 13 niveaux au coeur de 5 environnements différents avec 6 armes à disposition et la possibilité de prendre le contrôle de tourelles pour un petit prix non encore dévoilé.
Voici les premiers screens fins et jolis de ce portage :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 22477.html |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Testé à la Gamescom, le jeu est vraiment beau et maniable sur PSP. Du beau travail même si l'animation était parfois à la rame. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Ca me fait penser à un autre jeu idolatrée par une certaine communautée de joueurs pour des raisons qui m'échappent mais je me souviens plus du titre, mais en tout cas ça y ressemble.
Avec un peu moins de rose |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Section 8? ---------------
ID PSN : senseico
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Ulfr a écrit :
Ca me fait penser à un autre jeu idolatrée par une certaine communautée de joueurs pour des raisons qui m'échappent mais je me souviens plus du titre, mais en tout cas ça y ressemble. Avec un peu moins de rose
|
Allo?  Message édité par zell789 le 26-08-2010 à 11:26:20
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Quelque chose dans ce gout là |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|