En ligne > moloko Bla Bla - Divers : SuperTimor, Dude, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [TGS 2007] Silent Hill Origins : nouveau trailer |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Toujours programmé pour le mois de novembre en Europe, Silent Hill Origins s'exhibe un peu plus avec ce trailer inédit dévoilé à l'occasion du TGS 2007. Etonnamment nommé Silent Hill Zero dans cette vidéo, cet opus PSP nous permettra d'incarner Travis O'Grady, un routier qui aurait mieux fait de changer de route. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 44779.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1948 jours
| magnifique et au passage j'adore la musique ! |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| tien mon prochain jeu psp  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
daijoubou Profil : Internaute
 id ps:daijoubou Membre depuis 1740 jours
| super la musique pour le jeu j attend les premiers test ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2501 jours
| J'ai essayé la démo qui circule sur le net, c'est vraiment pas mal !
EDIT : La musique encore interprétée par M.E.McGlynn (miam). Suis-je seule à trouver la cover magnifique ? ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
| AnnA a écrit :
J'ai essayé la démo qui circule sur le net, c'est vraiment pas mal !
EDIT : La musique encore interprétée par M.E.McGlynn (miam). Suis-je seule à trouver la cover magnifique ?
|
non t'es pas la seule par contre si tu as un lien pour la demo je suis preneur
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| J'ai du mal à croire que c de la psp, je le trouve plus beau que silent hill 5
Sérieux la musique est sublime
En tout cas ça donne trés trés envie... ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1898 jours
| Pareil, il est sublime, de toute façon, j'aime toujours aimé les thèmes musicaux de chaque Silent Hill ! |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| La date de sortie a été annoncée ? |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| On connait la période mais pas la date (Sn@ke veut avoir plus de précision je pense) |
| Sebb a écrit :
La période de sortie est cachée (très bien cachée même) dans la news, seras tu la retrouver ?
|
Tien dab c'est moi qui lis pas les date des news mais pour ce jeu je l'ai lu loll
---------------
|
dj rzoul Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| ça donne plus envie qu'un SH5 lol dommage que j'ai pas de psp |
 Membre depuis 2056 jours
| Sebb a écrit :
La période de sortie est cachée (très bien cachée même) dans la news, seras tu la retrouver ?
|
Oups, ça m'apprendra à pas lire le texte de la news Merci  |
Atoi Profil : Internaute
 Leveinaaard ! Membre depuis 2465 jours
| Magnifique, j'étais sceptique au début mais ce jeu s'annonce sublime Vivement que j'ai une PSP^^" |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| roooooh j'aime beaucoup, surtout la toute fin de la vidéo, ça donne envie. Cela dit, y'a aussi une forte impression de déjà vue (les infirmières, l'historie de base de Silent Hill, le coup du mirroir, l'animation du gars qui se lève de son banc, et même donc la jolie scène à la fin, qu'on sent très empruntée du film) et j'ai peur quand même que ça se sente. Faudra qu'ils arrivent à maintenir un bon scénar...
Mais ça me démange, faudra ptet que je taxe une PSP  |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
|
t a interet sinon ca fera un grand vide dans le topic du jeu (et celui ou on discute la fin par la suite ) |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
|
Une adepte de D_A![[:scroutch:2] [:scroutch:2]](/static/images/perso/2/scroutch.gif) |
 Membre depuis 2501 jours
|
D A ? C'est une vrai démo ... pas le jeu copié ! Pour à peux prêt 30 mins de jeu. Les projection d'ombre de la lampe sont splendides, elle est a donc vraiment dans le ventre cette petite console !
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
| Ok j'ignorais que la démo était jouable sans firmware modifié, tu me donnes envie là du coup maintenant tout de suite. |
| Frodo a écrit :
Ok j'ignorais que la démo était jouable sans firmware modifié, tu me donnes envie là du coup maintenant tout de suite.
|
<< j'ai presque eu peur on dirait que tu parle de sex la
---------------
|
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| Quelqu'un aurait-il un lien pour la démo?? Dans sa grande mansuétude et l'urbanité qui le caractérise, bien sur...  ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
 Membre depuis 2501 jours
| Frodo a écrit :
Ok j'ignorais que la démo était jouable sans firmware modifié, tu me donnes envie là du coup maintenant tout de suite.
|
En fait pour cela je ne sais pas te répondre ... hem Mais je suppose que ce sera diffusé officiellement bientôt !
---------------
|
 Membre depuis 2056 jours
| Frodo a écrit :
|
La démo qui circule est un rip d'UMD visiblement, donc elle n'est pas jouable sur une PSP "officielle" je pense.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|