| Citation :
Un des boss du jeu sous les coups de l'inépuisable Kratos, dans God of War Chains of Olympus sur PSP. Adapté par le studio Ready At Dawn, déjà auteur du très bon Daxter, rappelons que ce jeu devrait être le premier à bénéficier du débridage du processeur de la PSP qui peut tourner désormais jusqu'à 333 Mhz. Quoiqu'il en soit, graphiquement le jeu ne souffre pas de son passage sur PlayStation Portable, les boss sont plus que jamais super-impressionnants et les mandales sont toujours distribuées aussi généreusement.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 68137.html |
| Immense Ce sont des combats comme ça qui m'ont manqué dans HS J'imagine même pas GoW 3... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| c' est un super jeu digne de la psp !!! |
| |
| Le jeu fait tres mal assurement... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Salut,
Tout simplement incroyable pour une portable, j'ai une ds mais ça donne trop envie de s'acheter une PsP.
++ |
| Impressionant la prouesse technique...
Woaw, de plus la musique de fond me redonne trop envie de jouer à un bon GoW .
Le plus bluffant c'est ce qui se passe en arrière plan, alors que c'est "qu'une" console portable, il y a de l'action derrière et ca tire à tout va.
Respect! |
| Géant ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|