En ligne > Les Jeux : Liljah972 Blu-Ray, DVD & Cinéma : Sephiroth007 Bla Bla - Divers : Sanji et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] GoW PSP : une date US |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Très attendu par les possesseurs de PlayStation Portable, God of War : Chains of Olympus devrait sortir le 04 Mars 2008 aux Etats-Unis selon certains revendeurs américains. Une démonstration jouable devrait être disponible avant la fin de l'année.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 20159.html |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| Bon ben voila, c'est malin, maintenant j'attends plus que la démo. ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Aux dernières nouvelles la démo n'est que sur UMD, la démo téléchargeable n'est qu'une rumeur... |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
|
Horreur et damnation. vivement qu'lis se rendent compte de leur bêtise... 
---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Pas besoin d'une démo pour savoir que ce jeu va être une future tuerie  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|