En ligne > Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] God of War se pare de deux images rares |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Avec un titre de news aussi poétique que celui-là, cet opus PSP de God of War ne peut que s'annoncer sous les meilleurs auspices, non? Toujours est-il que God of War : Chains of Olympus s'offre deux nouvelles images, et cela reste toujours aussi beau pour une console portable. La sortie est toujours fixée au 4 mars prochain chez nos amis américains.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 04411.html |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3307 jours
| Citation :
God of War 2 : Chains of Olympus
|
 Message édité par tiberius le 13-02-2008 à 16:51:20 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Avec un titre de news aussi poétique que celui-là, ce second opus de God of War ne peut que s'annoncer sous les meilleurs auspices, non? Toujours est-il que God of War 2 : Chains of Olympus s'offre deux nouvelles images, et cela reste toujours aussi beau pour une console portable. La sortie est toujours fixée au 4 mars prochain chez nos amis américains.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 82499.html
|
Je dirais que y'a pas que le "2" qui cloche dans cette news. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| Message au rédacteur : la drogue c'est mal  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Je suis du même avis  |
-Maxime- Profil : Rédacteur en Chef XF
 Membre depuis 2041 jours
| Désolé, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que y'avait un 2. Je corrige ça de suite!  ---------------
Gamertag : Maxpring
ID PSN : Maxpring
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| -Maxime- a écrit :
Désolé, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que y'avait un 2. Je corrige ça de suite! 
|
Un rédacteur de XF poste une news sur PF, et là c'est le drame  |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| tiens les redacteur XBF postent des news sur PF? Message édité par metatron le 13-02-2008 à 17:59:08 ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
-Maxime- Profil : Rédacteur en Chef XF
 Membre depuis 2041 jours
| Oui, quand c'est la diète au niveau de l'actualité Xbox, on vient donner un coup de main. Mais c'est très récent.  ---------------
Gamertag : Maxpring
ID PSN : Maxpring
|
charlikiller Profil : Internaute
 Waiting For Her Membre depuis 2073 jours
| -Maxime- a écrit :
Oui, quand c'est la diète au niveau de l'actualité Xbox, on vient donner un coup de main. Mais c'est très récent. 
|
c'est vrais que aujourd'hui les news Playstation tombe par centaines ---------------
Waiting For Her
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Si seulement la tendance PS3 pouvait être la même que celle du Blu-Ray par rapport au HD DVD  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|