En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [TGS 2007] Un Kingdom Hearts pour la PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Faisant écho aux rumeurs persistantes de ces derniers jours, et à la conférence Pré-TGS de Sony, le magazine Famitsu dévoile l'existence d'un épisode PSP de la série Kingdom Hearts, intitulé Birth Of Sleep.
Merci à Florian
|
http://www.playfrance.com/news-tgs [...] 72432.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Birth by Sleep est le nom de la vidéo de fin secrète de KH2 FM+ non ?
En tout cas, 2 KH, je suis très content  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Je sais pas mais vivement d'en savoir plus sur cet opus car j'ai adoré le II (j'ai pas eu le courage de faire le I ) |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Oui, c'est bien ça. C'est donc une préquelle à KH1 qui devrait parler des Keyblade Wars  |
| Des Keyblade Wars ? |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Une époque bien avant KH 1 et 2 où les porteurs de Keyblades étaient nombreux (et se sont tapés les uns sur les autres, semble-t-il) |
| D'accord je vois, et logiquement KH 3 sur PS3 sera la suite du KH 2. Je trouve dommage qu'il faut posséder plusieurs consoles pour pouvoir profiter d'une saga entière surtout quand celle-ci se suit (contrairement à Final Fantasy). |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il faut regarder la fin secrète de KH2 Final Mix pour voir ce dont il s'agit (c'est plus ou moins le premier teaser de cette version PSP, à l'avance). |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Pas de Kingdom Hearts 3 annoncer alors.... dommage. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Koren a écrit :
Une époque bien avant KH 1 et 2 où les porteurs de Keyblades étaient nombreux (et se sont tapés les uns sur les autres, semble-t-il)
|
Donc la vidéo de KHII FM+ c'est bien ce jeu là . Donc finalement c'était pas Roxas dans la vidéo... et Mickey il fait quoi, il est immortel?
Même très très dommage Comme pour ZOE3... Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 16:46:00
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
|
Encore plus dommage quand Nomura le dit depuis plus de 6 mois... ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| Koren a écrit :
Une époque bien avant KH 1 et 2 où les porteurs de Keyblades étaient nombreux (et se sont tapés les uns sur les autres, semble-t-il)
|
c'est KOTOR version KH, l'histoire ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'était presque connu que KH3 ne serait pas annoncé, car c'est Nomura qui s'en chargera lui même une fois FFvXIII terminé, là il a plus ou moins confié la réalisation à d'autres personnes tout en gardant un poste de réalisateur mais il s'impliquera beaucoup moins à cause de Versus XIII à mon avis. |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| ils vont surtout pas annoncer une autre prod couteuse tant que la base ps3 fait dans le confidentiel ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3194 jours
| Bon, maintenant que je suis content de cette nouvelle il me tarde de l'avoir entre les mains.
Va falloir que je le dise à la miss qui a adoré les deux premiers
L'est pas si pourri tout compte fait ce TGS  ---------------
Jeux en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
Everybody's Golf - PS Vita
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il est pas pourri, il est juste pauvre en révélations mais ça fait toujours plaisir de revoir les jeux qu'on attend
La faute, à mon avis, aux autres salons qui sont trop proches en termes de dates  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|