En ligne > Les Jeux : supertimor Bla Bla - Divers : tiberius, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Vers un nouveau pack PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En plus des packs Spider-Man 3 et Les Simpson prévus pour la fin de l'année, Sony Computer Entertainment Europe a l'intention de sortir dès le 24 Octobre un pack PSP Kids comprenant la console en version Silver Ice, le jeu LocoRoco et le jeu Les Sims 2 Animaux et Cie pour 189.99 euros. Rappelons tout de même que la portable de Sony n'est pas un jouet pour gamin....
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 55821.html |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| c'est pas tré gentil pour le jeune publik de sony
---------------
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| Oh nom de dieu dites moi que ce message était ironique  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
sephiros Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Surtout que le public des Sims n'est pas vraiment gamin. |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| N'empêche Sony fait vraiment du recyclage pour ses packs PSP : Daxter aux US, Loco Roco ici... Un pack avec un jeu plus récent serait plus vendeur je pense. |
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2314 jours
|
Bah, après consultation de ses messages, visiblement pas... C'est donner raison à Douille des types comme ça ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Moi je trouve dommage qu'un père de famille paye tout cet argent pour un gosse de 8 ans. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3194 jours
| Sn@ke a écrit :
N'empêche Sony fait vraiment du recyclage pour ses packs PSP : Daxter aux US, Loco Roco ici... Un pack avec un jeu plus récent serait plus vendeur je pense.
|
C'est quand même des packs avec des hits et des jeux qui ont fait leurs preuves. Cela n'enlève rien à leur qualité et je pense qu'ils peuvent être très vendeurs sous cette forme 
---------------
Jeux en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
Everybody's Golf - PS Vita
|
Atoi Profil : Internaute
 Leveinaaard ! Membre depuis 2465 jours
| Et aucune nouvelle d'un éventuel pack pour Silent Hill 0rigins, qui sort le 25/10...? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|