| Citation :
En plus des packs Spider-Man 3 et Les Simpson prévus pour la fin de l'année, Sony Computer Entertainment Europe a l'intention de sortir dès le 24 Octobre un pack PSP Kids comprenant la console en version Silver Ice, le jeu LocoRoco et le jeu Les Sims 2 Animaux et Cie pour 189.99 euros. Rappelons tout de même que la portable de Sony n'est pas un jouet pour gamin....
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 55821.html |
| c'est pas tré gentil pour le jeune publik de sony ---------------
|
| Oh nom de dieu dites moi que ce message était ironique  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
PSN id : Q0TS4_59
|
| Surtout que le public des Sims n'est pas vraiment gamin. |
| N'empêche Sony fait vraiment du recyclage pour ses packs PSP : Daxter aux US, Loco Roco ici... Un pack avec un jeu plus récent serait plus vendeur je pense. |
|
Bah, après consultation de ses messages, visiblement pas... C'est donner raison à Douille des types comme ça ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Moi je trouve dommage qu'un père de famille paye tout cet argent pour un gosse de 8 ans. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"It shall be engraved upon your soul! Divine Assault! Nibelung Valesti!"
|
| Sn@ke a écrit :
N'empêche Sony fait vraiment du recyclage pour ses packs PSP : Daxter aux US, Loco Roco ici... Un pack avec un jeu plus récent serait plus vendeur je pense.
|
C'est quand même des packs avec des hits et des jeux qui ont fait leurs preuves. Cela n'enlève rien à leur qualité et je pense qu'ils peuvent être très vendeurs sous cette forme 
---------------
PSN : Almamida
|
| Et aucune nouvelle d'un éventuel pack pour Silent Hill 0rigins, qui sort le 25/10...? |