En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un GPS sur PSP : des infos |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Disponible en France à la fin du mois de Mars, le GPS de la PlayStation Portable sera proposé à 119.99 euros avec uniquement l'accessoire et son logiciel, à 149.99 euros avec en supplément l'adaptateur voiture et pour 249.99 euros dans un bundle comprenant le tout ainsi que la console de jeu PSP. Une somme raisonnable pour un tel outil.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 92626.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Dommage qu'il sorte pile au moment où j'en aurai plus besoin, je me suis acheté un GPS autonome du coup... |
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1996 jours
| Il sort un an trop tard en France... Aujourd'hui l'intéret est bien plus limité, car on trouve des GPS France à moins de 150 euro... Je comptais l'attendre mais je n'ai pas eu la patience, et je ne pense pas être le seul... J'espère en tout cas qu'ils ont remplacés la puce GPS Sony par une SIRF STAR III, sinon ça ne vaut vraiment pas le coup. M'enfin moi je dis ça je dis rien hein Message édité par lezardo le 29-01-2008 à 09:17:42 ---------------
ID PSN / SEN : LeZardo
Ex-membre du PS3 Highlander Club
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Y a des GPS avec une SIRF STAR 3 à moins de 150 ? Chez Tomtom le premier prix est à 279 € avec cette puce... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| très bof tout de même
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai peut être payé mon GPS 180 € pour avoir l'équivalent du pack GPS + socle et adaptateur allume cigare, mais j'aimerais bien savoir ce que le GPS PSP fait que le mien ne fait pas pour justifier le prix de 250 € en pack  |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
|
Il fait aussi console de jeu. Si si je t'assure.  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mouais, je me disais qu'ils mettraient ça en avant aussi
Non mais en gros j'ai perdu 30 € pour avoir un truc autonome au lieu d'une extension d'un appareil que je possède déjà... C'est pas si mal. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Déjà un GPS en ma possession, suis d'accord, il arrive trop tard sur PSP  ---------------
Semper Fidelis
|
kindred Profil : Internaute
 Membre depuis 1877 jours
| Il arrive bien trop tard et bien trop cher. Dommage je l' aurais bien pris mais certainement pas à ce prix. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| Ca existait déjà le GPS sur PSP il me semble, mais pour PSP piratée. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| il y a peut-être des possesseurs (en import) de ce GPS sur ce forum mais en tout cas, de ce que j'ai pu voir comme retours, c'est pas terrible face à un "vrai" GPS
niveau localisation et direction, c'est comme tous les GPS mais l'absence d'écran tactile et le fait qu'il faut rentrer les données via un PC au préalable n'est pas des plus pratiques... en plus, je crois qu'il y a des bugs en fonctionnement et ça doit bien bouffer l'autonomie, déjà pas fantastique, de la console (car faut qu'elle soit allumée et rétro-éclairée en permanence )
ça paraîssait un gadget sympa à l'annonce y'a quelques années, mais c'est vrai qu'avec la démocratisation des GPS et la chute des prix, ça ne l'est plus forcément aujourd'hui |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| dans 2 ans tu retrouves un gps dans quasi la totalité des telephones portables du marché ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| Trop tard pour moi j'ai deja eu un gps  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|