En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] La PSP sabre le champagne |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La PlayStation Portable s'offre un nouveau coloris au Japon : le modèle PSP-1000 CG (Champagne Gold) sera en vente dès le 22 février prochain pour la modique somme de 20.790 Yens (134 Euros / 174 USD). Une bien belle manière de fêter ses 20 millions d'unités vendues à travers le monde.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] pagne.html |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| Pas mal, elle irait bien avec ma gba zelda edition
Et puis elle sort pile le jour de mon anniv  Message édité par ratata le 10-01-2007 à 10:06:48
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Alors, je pense que chez Sony ils ont un peu de mal à comprendre que c'est pas de nouveaux coloris qu'on veut, mais UN NOUVEAU MODEL |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1966 jours
| Perso je le trouve très bien ce modèle... Nan ce qu'il faudrait c'est une nouvelle batterie. |
carlifornia Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| oui moi aussi, j'adore la couleur |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2405 jours
| Erf, j'aime pas du tout.
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| Quelle Horreur !
Ils devraient peut etre plus s'activer à sortie des jeux que des couleurs Champagne (droits reservés) ... y sont où les Gran Turismo mobile , resident evil et autre crisis core ... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| BoloG a écrit :
Alors, je pense que chez Sony ils ont un peu de mal à comprendre que c'est pas de nouveaux coloris qu'on veut, mais UN NOUVEAU MODEL 
|
Entre sortir une nouvelle couleur et un nouveau model, financièrement parlant ça ne doit pas être dutout la même chose |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3581 jours
| Je trouve tres bien cette couleur et ce modele aussi, ce qu'il faut ce sont des jeux c'est tout. |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| slater222 a écrit :
Je trouve tres bien cette couleur et ce modele aussi, ce qu'il faut ce sont des jeux c'est tout.
|
Franchement, ce n'est pas ce qui manque. Ca ne va peut-être pas continuer longtemps (non pas parce que la console ne se vend pas, mais parce que les ventes soft sont au niveau des ventes de jeux portables, c'est-à-dire généralement faible, et qu'il doit être difficile de rentabiliser un développement PSP), mais pour l'instant, il n'y a pas à se plaindre.
Pourquoi ça ne marche pas davantage, c'est un autre problème. Peut-être que les jeux choisis ne sont pas tous adaptés à une portable, peut-être y a-t-il eu problème de communication et/oou de positionnement, peut-être qu'il est difficile d'être second sur le marché... Mais en tout cas, il y a eu de l'offre. |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3690 jours
| slater222 a écrit :
Je trouve tres bien cette couleur et ce modele aussi, ce qu'il faut ce sont des jeux c'est tout.
|
tu sais qu'il y a plus de jeux ayant été "selectionnés" sur IGN cette année sur PSP que sur DS.
---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| Je sais pas aux US et au Jpon , mais en europe le prix des jeux est trop chère ! |
namcix Profil : Internaute
 ☆NX☆ Membre depuis 2663 jours
|
elle est horrible, je prèfère la bleu métalisé |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3581 jours
| wazoo a écrit :
tu sais qu'il y a plus de jeux ayant été "selectionnés" sur IGN cette année sur PSP que sur DS.
|
C'est pas moi quil faut convaincre, j'ai plus de jeux PSP que DS ( normal je n'ai pas de DS ) mais les petits japonais.
|
 Membre depuis 3318 jours
| Ben je préfererais que Sony baisse le prix des jeux en Europe et les augmentes au Japon comme la console marche mieux ici qu'au Japon . |
| slater222 a écrit :
C'est pas moi quil faut convaincre, j'ai plus de jeux PSP que DS ( normal je n'ai pas de DS ) mais les petits japonais.
|
/troll oui, sur PSP, il manque des tamagochis et des sharewares a QCM
/end troll c'est marrant qu'on parle des petits japonais, vu que le Japon est un des pays qui vieillit le plus vite au monde, au point de prevoir de perdre 1/3 de sa population dans le siecle a venir, le reste étant pas specialement vert. ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Ben je préfererais que Sony baisse le prix des jeux en Europe et les augmentes au Japon comme la console marche mieux ici qu'au Japon .
|
tu peux aussi acheter les jeux sur le net ---------------
|
 Membre depuis 3318 jours
| J'ai jamais acheter sur le net et même si les prix sont plus abordables ça me fait un peu flipper les achats sur le net |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| wazoo a écrit :
|
En même temps c'est super subjectif, personnellement avec des jeux comme NSMB ou Yoshi ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi bons jeux de plate-formes sur consoles (depuis la SNES ?) donc ça me satisfait complètement.
|
| Zeross a écrit :
En même temps c'est super subjectif, personnellement avec des jeux comme NSMB ou Yoshi ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi bons jeux de plate-formes sur consoles (depuis la SNES ?) donc ça me satisfait complètement.
|
Tu sais que c'est super subjectif, le fait que tu aimes NSMB et YIDS ...
---------------
|
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| wazoo a écrit :
Tu sais que c'est super subjectif, le fait que tu aimes NSMB et YIDS ...
|
Tout à fait c'est pour ça que j'ai explicitement mis personnellement Le choix d'IGN ne me paraît pas plus objectif que le mien ou que celui d'un autre site c'est pour ça que je trouve cet argument limite. |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
|
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Citation :
c'est pas de nouveaux coloris qu'on veut
|
Qui ça "on" faut pas parler pour les autres |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| moonwalker a écrit :
J'ai jamais acheter sur le net et même si les prix sont plus abordables ça me fait un peu flipper les achats sur le net 
|
Ca me faisait la meme chose, et j'ai commencer par acheter des jeux PSP (des jeux tout court meme^^) via la net |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Elle ne me plaît pas
A quand une PSP rouge comme le iPod nano Red ?  |
Y4nN Profil : Internaute
 Quéquidit lui?? Membre depuis 2429 jours
| bien sympathique je trouve, à quand des psp couleurs mates ou alu brossé? (comme dit Aru, genre ipod, et c'est vrai que le nano red est trés beau mais bon je sais pas comment ça rendrait sur un objet beaucoup + volumineux...) |
shade_killer Profil : Internaute
 Membre depuis 3379 jours
| Faut croire qu'elle ne plait pas non plus a Sony, ou alors je ne comprends pas l'utilité de la sortir avec des façades interchangeable (a moins qu'elle ne soit disponible hors pack?)... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|