| Citation :
Vous êtes seul un jour de Saint Valentin ? Heureusement, Sony Computer Entertainment pense à vous et proposera dès ce soir en téléchargement sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 et le PlayStation Store pour PC la démonstration jouable gratuite de Patapon, le prochain délire de la PlayStation Portable. Pas de quoi remplacer un être humain certes, mais de quoi s'amuser pendant quelques minutes. Sortie du jeu prévue le 22 Février.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 09648.html |
| Ca y est, c'est parti pour la parade des news du web avec les mots "St Valentin" dedans... ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| D'un autre côté, cela aurait été un peu bizarre de parler déjà de Noël un 14 février, non ? ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Steph310 a écrit :
D'un autre côté, cela aurait été un peu bizarre de parler déjà de Noël un 14 février, non ? 
|
Oui mais Noel ça saoule pas. ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| Bien sympa ce jeu, j'adhere totalement
par contre tout est traduit en français alors j'hesite a le prendre aux USA pour une 20aine d'euro ou attendre une baisse de prix de la version EU a moins que la version US contienne une VF alors la ca serait le pied |
| On fait comment quand on a pas de PC ?
Je vois pas où je peux le télécharger sur le store de la PS3  ---------------
PSN : Almamida
|
| almamida> Ca sera possible via le store PS3 un jour... C'est déjà possible sur le store PS3 US, donc on attend  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| |
| quelqu'un a telechargé le demo sur le store US ? est ce qu'il y a une VF ? |