FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Infos] 650.000 PSP en Italie !

En ligne > Bukaki, supertimor Actualité PS2, PSP & PS3 ! : tiberius et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente

n°202516
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 26-06-2007 à 14:34:41  answer

Citation :

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la PSP de Sony réalise un bon parcours. En effet, les ventes de la console portable ont fortement augmenté (plus du double) depuis l'année dernière et encore plus significativement depuis la baisse de prix de la console. Un constat plutôt logique au vu de la qualité de la ludothèque qui ne cesse de s'enrichir au fil des mois. Ainsi, Sony a confirmé que 650.000 PSP s'étaient vendues en Italie depuis le lancement de la console, dont 50.000 pour le seul mois de mai dernier. Avec plus de 25 millions de PSP vendues à travers le monde, la console de Sony, outsider dans ce marché monopolisé depuis 15 ans par Nintendo, a clairement pris une place non négligeable et compte bien continuer sur cet élan. La sortie éventuelle d'une PSP relookée pourrait d'ailleurs apporter un nouveau coup de boost aux ventes de la console.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 12681.html

n°202519
Sn@ke
Profil : Internaute
Membre depuis 2056 jours
Posté le 26-06-2007 à 14:41:50  answer

Incroyable !
Ce poste moqueur est uniquement destiné à faire remarquer le retour des points d'exclamation dans le titre de nombreuses news, même pour des news qui ne sont pas de la première importance (attention, ce n'est pas un reproche).

n°202520
Chris
------------------------------
Membre depuis 2712 jours
Posté le 26-06-2007 à 14:42:58  answer

Combien de PSP en France ?
650000 c'est pas mal pour l'Italie, c'est pas un énorme marché comparé à la France ou l'UK ...

n°202521
Zeross
Membre depuis 3682 jours
Posté le 26-06-2007 à 14:43:22  answer

La GameBoy a plus 18 ans que 15 :p
Sinon le problème de la PSP ça a jamais été les ventes de console, plus les ventes de jeux. En tout cas c'est marrant d'avoir des chiffres de vente en Italie, ils voudraient pas filer le chiffre Européen plutôt ? Parce que 650 000 ça me parle pas des masses, il me semble que Nintendo a vendu plus de 2 millions de DS en France mais c'est sûrement un marché bien plus gros donc c'est difficilement comparable. A quand les charts italien sur Playfrance à la place des charts Japonais car je le rappelle "le Japon n'est pas le centre du monde"  :whistle:

n°202523
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 26-06-2007 à 14:59:40  answer

En Italie et en Espagne les consoles tant critiqués de Sony comme la PSP ou la PS3 se porte plutot bien

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°202540
Steven
Profil : Rédacteur PF
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 26-06-2007 à 15:33:41  answer

Zeross a écrit :

La GameBoy a plus 18 ans que 15 :p
Sinon le problème de la PSP ça a jamais été les ventes de console, plus les ventes de jeux. En tout cas c'est marrant d'avoir des chiffres de vente en Italie, ils voudraient pas filer le chiffre Européen plutôt ? Parce que 650 000 ça me parle pas des masses, il me semble que Nintendo a vendu plus de 2 millions de DS en France mais c'est sûrement un marché bien plus gros donc c'est difficilement comparable. A quand les charts italien sur Playfrance à la place des charts Japonais car je le rappelle "le Japon n'est pas le centre du monde"  :whistle:

On aimerait bien donner les chiffres FR mais bon, on va pas inventer. Le fait est que les chiffres de l'Italie viennent d'être communiqués, on les donne. Sinon, je crois qu'il y a 3.5 millions de PS2 en Italie.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°202554
Zeross
Membre depuis 3682 jours
Posté le 26-06-2007 à 15:50:43  answer

Steven a écrit :

On aimerait bien donner les chiffres FR mais bon, on va pas inventer. Le fait est que les chiffres de l'Italie viennent d'être communiqués, on les donne. Sinon, je crois qu'il y a 3.5 millions de PS2 en Italie.

C'est pas vous que je critique, c'est Sony qui au lieu de nous filer des chiffres euros nous donne ça alors qu'on a aucun point de comparaison et que ça reste quand même un petit marché même en europe. Bref on sent le PR qui a potassé ses chiffres pour en trouver un qui lui semblait pas mal à balancer à la presse :D

n°202556
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3309 jours
Posté le 26-06-2007 à 15:56:44  answer

Zeross a écrit :

C'est pas vous que je critique, c'est Sony qui au lieu de nous filer des chiffres euros nous donne ça alors qu'on a aucun point de comparaison et que ça reste quand même un petit marché même en europe. Bref on sent le PR qui a potassé ses chiffres pour en trouver un qui lui semblait pas mal à balancer à la presse :D

c'est surtout sony italie qui donne ses resultats aux medias italiens  http://www.gamestar.it/showPage.ph [...] icolo.html
apres sur la toile ca s'est repandu  [:loic:2]

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°202558
Zeross
Membre depuis 3682 jours
Posté le 26-06-2007 à 16:02:49  answer

ah ben au temps pour moi alors, je pensais que ça venait d'un communiqué de Sony Europe, mea culpa je suis trop parano avec nos amis des services PR

n°202573
watfeld
Membre depuis 1961 jours
Posté le 26-06-2007 à 16:46:39  answer

la psp a tardé à démarrer mais elle a trouvé désormais un superbe rythme d'écoulement.

Je viens d'ailleurs d'en acheter une récemment.

n°202577
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 26-06-2007 à 16:57:21  answer

J'ai l'impression au contraire qu'elle a démarré très fort, puis a connu un gros passage à vide, et que maintenant elle remonte grâce à sa (légère) baisse de prix et à sa gamme de jeux très sympathique (surtout que contrairement à la DS on trouve pas mal de jeux pas chers).

n°202580
watfeld
Membre depuis 1961 jours
Posté le 26-06-2007 à 16:59:42  answer

c'est vrai qu'elle a une ludothèque impressionnante et variée la psp sans compter les jeux platinum à 20€ alors que sur ds on voit toujours mario kart ou tetris à 40€.

n°202582
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 26-06-2007 à 17:01:11  answer

watfeld a écrit :

c'est vrai qu'elle a une ludothèque impressionnante et variée la psp sans compter les jeux platinum à 20€ alors que sur ds on voit toujours mario kart ou tetris à 40€.

Je sais que c'est subjectif, mais les 2 merveilles que tu cites valent bien 40€ :P ;)

n°202596
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 26-06-2007 à 17:21:21  answer

Sn@ke a écrit :

J'ai l'impression au contraire qu'elle a démarré très fort, puis a connu un gros passage à vide, et que maintenant elle remonte grâce à sa (légère) baisse de prix et à sa gamme de jeux très sympathique (surtout que contrairement à la DS on trouve pas mal de jeux pas chers).

Exactement, elle a demarrer super fort, et puis un coup d'arret.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°202710
Demah
Membre depuis 3180 jours
Posté le 26-06-2007 à 22:25:40  answer

Citation :

Avec plus de 25 millions de PSP vendues à travers le monde, la console de Sony, outsider dans ce marché monopolisé depuis 15 ans par Nintendo, a clairement pris une place non négligeable et compte bien continuer sur cet élan

Je le souhaite vraiment pour éviter un monopole sans équivoque, mais Sony comme Nintendo ne cesse de le répéter:

Les 2 portables ne visent pas le même publique, et non pas le même objectif.

Le principal atout de la PSP, c'est plus son côté mutli-média que son côté console portable!! C'est d'ailleurs ce que j'aime chez sony, ils se félicitent de vendre autant de consoles, alors qu'on à très rarement les chiffres des jeux!  
D'ailleurs, Monster Hunter à été un véritable carton au japon, et c'est bien le seul million-seller là-bas... Quand aux usa, bien que la PSP se vend curieusement très bien, on voit très rarement des jeux PSP dans le top 20.
Je crois que ça en dit très long sur l'utilisation de la PSP.

En europe, il est malheureusement dommage qu'on ait pas un suivi plus régulier des ventes car quand ces chiffres tombent comme ça tout d'un coup (alors que la PSP est sorti depuis un bail, ça pousse au doute!)

C'est vrai que comparé aux chiffres affolants de la NDS, on peut penser que la PSP se fait battre (ce qui est finalement incomparable!) mais à la grande différence, on à un communiqué très régulier de Nintendo avec leurs chiffres..

Juste pour info, en france, en décembre 2006, il y avait 2 000 000 de NDS!! (2 millions!)... Et je crois qu'ils sont plus très loin du prochain million!

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°202712
kakaouette
Nostradamus
Membre depuis 2060 jours
Posté le 26-06-2007 à 22:34:30  answer

Demah a écrit :

Quand aux usa, bien que la PSP se vend curieusement très bien, on voit très rarement des jeux PSP dans le top 20.
Je crois que ça en dit très long sur l'utilisation de la PSP.

psp=paradis du Piratage.

n°202716
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 26-06-2007 à 23:01:25  answer

kakaouette a écrit :

psp=paradis du Piratage.

Le prochain million-seller, c'est Lumines ;)

n°202720
kakaouette
Nostradamus
Membre depuis 2060 jours
Posté le 26-06-2007 à 23:05:02  answer

Koren a écrit :

Le prochain million-seller, c'est Lumines ;)

Multi millions-seller.  :lol:

Message édité par kakaouette le 26-06-2007 à 23:05:54
n°202737
wok
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-06-2007 à 00:33:51  answer

Putin c'est si difficile a sony de mettre des failles dans leur psp?

n°202785
jam
Membre depuis 1995 jours
Posté le 27-06-2007 à 10:46:06  answer

C'est avec plaisir que j'accueillerais une PSP Lite

n°202827
jeax
Membre depuis 1795 jours
Posté le 27-06-2007 à 12:30:48  answer

Les 25 millions de psp dans le monde, vous en etes surs? car ce n'est pas ce que l'on lit un peu partout... Et comme il n'existe pas de "vrai" institut independant qui s'ocupe de ca pour l'europe, c'est un peu dur a evaluer

En tout cas, la psp ne s'en sort pas si mal, mais ce qui m'impressionne, c'est que bien qu'ayant perdu des parts de marché sur les consoles portables, nintendo a augmenté son volume de vente comparé a la gba ou ils etaient pourtant seuls...

d'ailleur, il n'est plus rare de voir des gens jouer a la DS, et dans une moindre pesure a la psp, dans le metro ou dans le bus.

n°202828
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 27-06-2007 à 12:31:48  answer

jeax a écrit :

Les 25 millions de psp dans le monde, vous en etes surs? car ce n'est pas ce que l'on lit un peu partout... Et comme il n'existe pas de "vrai" institut independant qui s'ocupe de ca pour l'europe, c'est un peu dur a evaluer

En tout cas, la psp ne s'en sort pas si mal, mais ce qui m'impressionne, c'est que bien qu'ayant perdu des parts de marché sur les consoles portables, nintendo a augmenté son volume de vente comparé a la gba ou ils etaient pourtant seuls...

d'ailleur, il n'est plus rare de voir des gens jouer a la DS, et dans une moindre pesure a la psp, dans le metro ou dans le bus.

C'est normal, la cible est bcp plus large (de la DS). C'est comme la Wii, elle ne cible pas que les joueurs traditionnels.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°202843
hydderf
TendoSeskuel ISO2008
Membre depuis 3689 jours
Posté le 27-06-2007 à 13:33:38  answer

Steven a écrit :

C'est normal, la cible est bcp plus large (de la DS). C'est comme la Wii, elle ne cible pas que les joueurs traditionnels.

tiens, c'est marrant ca.. j'etais sur que sony voulait "sortir le jeu video de son ghetto" avec la psp, comme ils pretendent l'avoir fait pour la ps  [:lak:2]

---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
n°202851
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 27-06-2007 à 14:03:56  answer

hydderf a écrit :

tiens, c'est marrant ca.. j'etais sur que sony voulait "sortir le jeu video de son ghetto" avec la psp, comme ils pretendent l'avoir fait pour la ps  [:lak:2]

Ben la PlayStation a contribué à démocratiser le jeux vidéo, que ça te fasse plaisir ou non. Aujourd'hui, la DS et la Wii vont encore plus loin en ciblant le jeune public et le public bcp plus adulte qui n'est pas fan de JV traditionnel (style nos parents et tout). La PlayStation, c'est plus les ados, jeunes adultes. Tu peux faire la différence je pense  :sarcastic:

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°202855
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-06-2007 à 14:19:20  answer

Steven a écrit :

Aujourd'hui, la DS et la Wii vont encore plus loin en ciblant le jeune public

Ah non, ça c'est le fond de commerce de Nintendo depuis des années :D

n°202858
kakaouette
Nostradamus
Membre depuis 2060 jours
Posté le 27-06-2007 à 14:54:02  answer

Sn@ke a écrit :

Ah non, ça c'est le fond de commerce de Nintendo depuis des années :D

Exact maintenant nintendo c'est les petites filles et le 3eme age.

http://www.gamerama.fr/images/3rdage.png

n°202861
hydderf
TendoSeskuel ISO2008
Membre depuis 3689 jours
Posté le 27-06-2007 à 15:04:28  answer

Steven a écrit :

Ben la PlayStation a contribué à démocratiser le jeux vidéo, que ça te fasse plaisir ou non. Aujourd'hui, la DS et la Wii vont encore plus loin en ciblant le jeune public et le public bcp plus adulte qui n'est pas fan de JV traditionnel (style nos parents et tout). La PlayStation, c'est plus les ados, jeunes adultes. Tu peux faire la différence je pense  :sarcastic:

ouai t'as raté le propos quoi :D
ca me fait juste rire que ca soit selon toi "normal" que la ds se vende mieux que la psp car elle est soit disant orientée vers une cible super large alors que justement, au départ, c'était exactement cet argument que sortait sony (et leurs amis) pour expliquer combien la psp allait tout casser car ca n'était pas qu'une (vulgaire) console de jeu...  et ca a manifestement bien raté.  
mais maintenant c'est "normal" hein :mdr:

ps : "prétendre l'avoir fait" n'est pas synonyme de "se l'approprier à tord"  [:lak:2].

wazoo, sort du corp de kakaouette :D

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 27-06-2007 à 15:05:22

---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
n°202864
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2081 jours
Posté le 27-06-2007 à 15:43:09  answer

hydderf a écrit :

ouai t'as raté le propos quoi :D
ca me fait juste rire que ca soit selon toi "normal" que la ds se vende mieux que la psp car elle est soit disant orientée vers une cible super large alors que justement, au départ, c'était exactement cet argument que sortait sony (et leurs amis) pour expliquer combien la psp allait tout casser car ca n'était pas qu'une (vulgaire) console de jeu...  et ca a manifestement bien raté.
mais maintenant c'est "normal" hein :mdr:

ps : "prétendre l'avoir fait" n'est pas synonyme de "se l'approprier à tord"  [:lak:2].

wazoo, sort du corp de kakaouette :D

Ben c'est pas très compliqué, la DS Lite (et j'insiste sur le "Lite" ) a réussis a créer une mode, alors que la PSP non. Résultat plein de gens achète la DS Lite parceque c'est (ou c'était ?) la mode (attention je ne dis pas que c'est la cas de tout les acheteurs sans exceptions). Les gens qui achète la PSP sont ceux qui s'interesse plus au jeux vidéos à mon avis (et qui ne sont pas des trolls anti-sony bien sûr) ou qui ont au moins pu la tester plusieurs fois avant (encore une fois je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais d'une majorité).

Dans ma famille 3 personnes ont une DS:
_ mon petit cousin de 10 ans avec comme jeu Nintendogs et l'Age de Glace 2
_ ma petite cousine de 9 ans avec Nintendogs et... c'est tout
_ moi, mais après Tetris et MPH je m'ennuyais ferme.

Et 3 personnes ont la PSP :
_ Mon cousin de 18 ans
_ Mon autre cousin de 19 ans
_ Moi de 20 ans

C'est pas le meme publique.
En fait la DS Lite a réussis toucher un publique beaucoup plus large que la PSP et que les anciennes "presque-consoles" portables de Nintendo. Encore une fois pour moi la PSP et la DS ne sont PAS comparable et donc leur chiffres de ventes non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par BoloG le 27-06-2007 à 17:43:30

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°202868
nardo
Membre depuis 2067 jours
Posté le 27-06-2007 à 15:54:59  answer

c'est pas que le publique est différent, mais la DS inclut tous les publiques, c'est pas pour rien qu'elle cartonne autant....  

n°202874
Zeross
Membre depuis 3682 jours
Posté le 27-06-2007 à 16:28:54  answer

Mouais je suis loin d'être convaincu : dans mon cercle d'amis on est 6 à avoir la DS et on a entre 25 et 30 ans et parmi ceux là aucuns n'avaient de GBA et certains n'étaient même pas orientés console du tout. Et parmi ce même groupe d'amis deux ont eu la PSP et les deux l'ont revendus. On en déduit quoi ? Tirer des conclusions avec des populations aussi restreintes je suis pas sûr que ce soit pertinent.

n°202876
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3693 jours
Posté le 27-06-2007 à 16:40:14  answer

Steven a écrit :

Ben la PlayStation a contribué à démocratiser le jeux vidéo, que ça te fasse plaisir ou non. (...) La PlayStation, c'est plus les ados, jeunes adultes. Tu peux faire la différence je pense  :sarcastic:

Preuve qu'au final la Playstation n'a pas démocratisé grand chose, tout compte fait... les jeux se sont plus vendus, on été plus exposés aux média, mais finalement la cible c'était toujours la même population mâle des 12-25 ans... il y a peut-être eu une répartition légèrement différente suivant les âges, vu que ceux que les joueurs MD/SNES ont dû vieillir et se retrouver dans la tranche haute à l'arrivée des 32 bits, mais fondamentalement ça ne fait pas de différences.
En gros le jeu vidéo est passé du stade d'occupation pour ados boutonneux un peu geeks sur les bords à une occupation pour ados boutonneux dans le vent... Quelqu'un parlait d'effet de mode je crois ?

n°202878
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 27-06-2007 à 16:46:55  answer

BoloG a écrit :

_ moi, mais après Tetris et MPH je m'ennuyais ferme depuis des mois sur cette console alors, au lieu de la revendre je l'ai -je vous dirais pas quoi- qui maintenant me permet de l'utiliser plus souvent.  

Faut qu'on m'explique si la console n'avait pas de jeu interessant avant comment ça se fait que t'arrive a trouver des jeux interessants apres ce que tu lui as fait?  

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°202882
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2081 jours
Posté le 27-06-2007 à 16:58:17  answer

Citation :

En gros le jeu vidéo est passé du stade d'occupation pour ados boutonneux un peu geeks sur les bords à une occupation pour ados boutonneux dans le vent... Quelqu'un parlait d'effet de mode je crois ?

Tu interprètes. Avant les jeux vidéos (au temps de la nes) étaient vu du grand publique comme des jouets, des "jeux électroniques". Aujourd'hui ils sont vu (sauf pour la wii) comme des superproductions de cinéma, et Sony a contribué a cette image (qui me plait beaucoup).

Message cité 2 fois
Message édité par BoloG le 27-06-2007 à 17:41:26

---------------

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°202885
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:05:39  answer

BoloG a écrit :

Pour faire simple les jeux DS et leur styles ne m'interesse pas assé pour que je paie le prix pour lequel ils sont vendu.  
Exemple, quand j'ai eu la possibilité de jouer à Mario Kart, j'y ai jouer une dizaine de jour et depuis plus rien. Mario Kart ne m'interesse pas assé pour sortir 50 € de ma poche.

Si j'en dis plus je risque l'avertissement alors j'arrete.

Citation :

Tu interprète. Avant les jeux vidéos (au temps de la nes) étaient vu du grand publique comme des jouets, des "jeux électroniques". Aujourd'hui ils sont vu (sauf pour la wii) comme des superproductions de cinéma, et Sony a contribué a cette image (qui me plait beaucoup).

Putain génération de merde ...

De quoi donner envie d'etre developpeur de jeux...

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°202886
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:07:59  answer

Rui a écrit :

Faut qu'on m'explique si la console n'avait pas de jeu interessant avant comment ça se fait que t'arrive a trouver des jeux interessants apres ce que tu lui as fait?

Emulation ? (je tique, mais bon, je ne vois guère que ça)
Edit : à relire, en fait, je soupçonne autre chose, mais ça me dépasse ce genre de raisonnement.

Sinon, comme Zeross, sur les gens qui m'entourent (25-30 ans), 5 ou 6 DS, pas une seule PSP. Reste que je ne crois pas ce genre de constatation très significative... Maintenant, peut-être qu'on est vieux, aussi ;)

Message édité par Koren le 27-06-2007 à 17:08:48
n°202887
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2081 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:08:13  answer

Rui a écrit :

Putain génération de merde ...

De quoi donner envie d'etre developpeur de jeux...

:heink:  ?

---------------

n°202890
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:09:47  answer

Il est probablement arrivé à la même conclusion que moi, et il n'aime pas les voleurs. J'espère qu'on s'est trompé tous les deux...

n°202894
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2081 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:12:25  answer

Koren a écrit :

Il est probablement arrivé à la même conclusion que moi, et il n'aime pas les voleurs. J'espère qu'on s'est trompé tous les deux...

A d'accord lol. Non je récupère pas des jeux piraté, mais je me sert de ma DS pour tout les homebrews et l'émulation et les trucs du style mp3, etc...

Mais je croyais que parler d'émulation était interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par BoloG le 27-06-2007 à 17:13:06

---------------

n°202895
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3692 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:12:59  answer

BoloG a écrit :

Mais je croyais que parler d'émulation était interdit.

Ca l'est mais dans le cas present tu as bien fait de t'expliquer. :P

n°202896
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 27-06-2007 à 17:13:50  answer

Vu son (avant) dernier message, vous ne vous êtes pas trompés... J'aimerais bien qu'un jour son patron lui dise "pour le travail que tu fais, j'estime que tu ne mérites pas ton salaire, tu vas bosser à l'oeil" :sarcastic:

edit suite à ton dernier message : Si tu utilises ta DS pour des homebrews, pourquoi parlais-tu de Mario Kart ? (au passage, les jeux DS coutent 30 ou 40€, pas 50).

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 27-06-2007 à 17:15:20
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009