En ligne > 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Crisis Core passe au scanner |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Le très attendu Crisis Core : Final Fantasy VII se retrouve en pleine page dans un magazine japonais que des internautes ont scanné. Voici donc de nouveaux visuels de ce RPG signé Square Enix avec notamment quelques images de combats. Graphiquement, le jeu semble proche d'un titre PlayStation 2 même si la qualité des images pourrait être meilleure. Sortie prévue courant 2007, exclusivement sur PSP. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] anner.html |
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3203 jours
| L'image du bas où l'on voit Zack en plein combat laisse présager quelque chose de bien. ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| ls combat ne sont plus en tour par tour ?? j'ai vu ca je ne sais plus ou |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| En effet, ce n'est plus du tour par tour et j'avoue que ça m'agasse un peu, ils généralisent ce type de combat dans tous leurs jeux ... mais s'ils sont prenants je suis preneur . |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3689 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
|
C'est vrai que c'est incroyablement bô ! Il ont fait le moteur 3D de l'année sur PSP, les gars de Square-Enix... |
| Darsh a écrit :
C'est vrai que c'est incroyablement bô ! Il ont fait le moteur 3D de l'année sur PSP, les gars de Square-Enix... 
|
non, le moteur de l'année, c'est Daxter. J'ai lu qu'ils l'ont licencié de nombreuses fois apres la sortie de leur jeu. ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Certaines images de Crisis Core me semble tellement propres...
Ceci dit, c'est vrai que le moteur de Daxter est monumental aussi. The David Malenfant's Touch ! |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| wazoo a écrit :
non, le moteur de l'année, c'est Daxter. J'ai lu qu'ils l'ont licencié de nombreuses fois apres la sortie de leur jeu.
|
Oui m'enfin y a quand même une différence là
Je doute que SE a utilisé le moteur de Daxter, ils se font leurs propres moteurs généralement (comme le White Engine pour les FFXIII).
J'en peux plus, je le veux  |
|
heu, j'ai pas dit que SE avait piqué le moteur de Daxter Ceci dit, dans un moteur, y a pas que la 3D ---------------
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| Update de la news: 3 autres pages! |
|
comment c'est magnifique et nous on l'aura pas dessuite SInon je pense que ce jeu va booster les ventes de psp !!
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Oui les images ne sont pas trop pourris. Je veux voir encore des vidéos . D'ailleur, quelqu'un peut confirmer qu'il etait jouable au jump festa ? Et si oui, la démo pourra être téléchargeable ? |
| dailleur me semble avoir vu une news que la démo serait peut etre telechargeable a noel ce serait trop bien  |
| le jeu tient a peine sur 1.8GB, alors la demo en telechargement ?? ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| wazoo a écrit :
heu, j'ai pas dit que SE avait piqué le moteur de Daxter Ceci dit, dans un moteur, y a pas que la 3D
|
Oui, c'est vrai je me suis un peu emporté Mais je ne dirais pas que le moteur de Daxter mérite plus le titre de moteur de l'année sur PSP plutôt que celui de CC, m'enfin CC ne sortira pas en 2006, donc on peut considérer que son moteur pourra être celui de l'année prochaine  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|