En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2007] La nouvelle PSP prend la pose |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
samyh Profil : Internaute
 Membre depuis 1932 jours
| |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| Avec ça, je vais avoir du mal à résister à un pack God of war ---------------
ID PSN: Self
|
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2314 jours
|
GAME OVER.
Même joueur recommence 1 fois. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| Elle ressemble énormément à la première version.
Comme dirait un site dont je tairai l'URL, c'est plutot une PSP Lite.
Et c'est moi ou la batterie fait 1200 mAh ? C'est beaucoup moins que la première non ?
Avec le processeur qui est maintenant débridé, ça va pas tuer l'autonomie déjà pas fabuleuse ? ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
superayate Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Ca dépend si ils ont changé la finesse de gravure du cpu et du processeur graphique, utilisent une dalle à LED à la place du dalle à rétroéclairage, etc... Tous ces facteurs réunis ferait que meme avec une batterie plus faible, on pourrait largement gagner en autonomie  |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3693 jours
| |
superayate Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| idem, j'ai l'impression que c'est surtout en épaisseur |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| En fait à part les écouteurs qui ont changés de place, il y a pas grand chose de neuf... Je m'attendais à ce qu'ils revoient un peu le design.
C'est pas plus mal, comme ça je suis pas trop lésé. Manque plus que la nouvelle batterie... ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| Je vois pas franchement ce qu'ils auraient pu toucher au design de la console. Elle est déjà super comme elle est. ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
Johtaro Profil : Internaute
 Membre depuis 2011 jours
| -SnakeSLegacy- a écrit :
En fait à part les écouteurs qui ont changés de place, il y a pas grand chose de neuf... Je m'attendais à ce qu'ils revoient un peu le design.
C'est pas plus mal, comme ça je suis pas trop lésé. Manque plus que la nouvelle batterie...
|
Je pense que sony ne veut pas lésé ses anciens clients... Je vais me prendre la nouvelle psp.
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| elle est bien mignone cette petite psp, je vais ptete troqué mon ancienne pour m'acheté celle la ---------------
|
benmanu Profil : Internaute
 Membre depuis 1787 jours
| une petite comparaison (avec images si possible) ancienne/nouvelle serait pas de refus, parce que je vois pas ce qui change. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| La PSP actuelle :
La nouvelle PSP :
 Message édité par Vroum le 12-07-2007 à 16:33:02 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| j'ai eu beau nettoyer mes lunettes deux fois de suite rien n'y a fait...
on peut me pointer vers les différences ?
edit : ok moins lourde et meilleure autonomie autant pour moi, d'autant que le design était déjà très bon pour ma part Message édité par steffi le 12-07-2007 à 16:41:32
|
MCMic II Profil : Internaute
 expert(non mais!) Membre depuis 2347 jours
| tiens ya plus les deux plaques sous le truc pr brancher l'adaptateur, qui servaient à la recharger juste en la posant sur certains socles compatibles. Mais c'est pas plus mal qu'elle y ressemble pas mal, ça explique aussi la faible différence de prix.
Mais par contre c'est cool les nouveautés annoncées, notamment la possibilité de brancher sur la TV qui faisait défaut à la première.
PS:mais ya pas la possibilité d'y brancher une manette de PS2 comme sur les PSP modifiées via psp2TV, c'est dommage ^^ ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1800 jours
| Sony a revu son joystick ? |
| dites c'est vrai que chaque comporte une PSP d'une certaine couleur et qu'on ne peut pas avoir par exemple une PSP argentée avec le jeu starwars??
PS:au fait c'est quoi le nom officiel de cette PSP ?? ---------------
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| Elle n'a rien de différente si ce n'est qu'elle a les p'tits haut parleurs en haut plutôt qu'en bas, que ses bords ont l'air d'être un peu + arrondis, la prise casque s'est déplacé un peu plus sur la droite, et que POWER est écrit en blanc et voilà ! Des choses super importantes... MCMic >PSP tout simplement je crois. Après certains l'appelleront PSP Lite en rapport avec la DS Lite ou sinon PSP 1.5 comme tu veux. ---------------
Gamertag : Ganheo
ID SEN : ...
I need : The Last of Us - GTAV - Assassin's Creed III - The Last Guardian
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Ganeo a écrit :
Elle n'a rien de différente si ce n'est qu'elle a les p'tits haut parleurs en haut plutôt qu'en bas, que ses bords ont l'air d'être un peu + arrondis, la prise casque s'est déplacé un peu plus sur la droite, et que POWER est écrit en blanc et voilà ! Des choses super importantes...
|
Un tiers du poids en moins, notablement plus fine et autonomie à la hausse, c'est quand même un peu plus important...
C'est PSP-P. Ne viens pas me demander ce que ça veut dire, je n'en ai pas plus idée que pour le SP de la GBA. |
| MCMic II a écrit :
tiens ya plus les deux plaques sous le truc pr brancher l'adaptateur, qui servaient à la recharger juste en la posant sur certains socles compatibles.
|
ya aussi ça comme différence physique ganeo Mais ya un grande et géniale nouveauté, de pouvoir brancher sur la TV J'ai aussi entendu dire qu'elle pouvait se recharger via l'usb.
PSP - P : La PlaySation Portable - par Playstation ---------------
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
|
PSPéPé? Ils ont vraiment l'intention de marcher sur les platebandes de Nintendo. |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| playstation portable pocket ?  |
| ouais, la plastation portable de poche
Ou alors, la playstation portable powaaaaaa ---------------
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Puré, ma Playstation est Petée
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|