FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Communiqué] Go! Explore pour le printemps

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Communiqué] Go! Explore pour le printemps

n°253338
Profil : Rédaction
Posté le 07-01-2008 à 19:12:49   answer

Citation :

Las Vegas, 7 janvier 2008 - Dès le printemps 2008, les possesseurs de PSP? (PlayStation®Portable) ne se perdront plus jamais grâce à une nouveauté de la gamme Go! Go!Explore va mettre la cartographie 3D à la portée de tous en transformant la PSP en un système de navigation GPS de dernière génération. Précisez simplement votre destination et Go! Explore fera le reste pour vous.

Go! Explore se compose d'un récepteur GPS (Global Positioning System) et d'un disque UMD comprenant les cartes sélectionnées par l'utilisateur. Par une simple pression sur un bouton, celui-ci pourra se situer sur une carte et choisir la direction qu'il souhaite prendre. Go! Explore fonctionne aussi bien pour les déplacements à pied que pour les trajets en voiture - l'essentiel du matériel nécessaire étant dans l'élément connecté à la PSP - et il offre ainsi les services d'un excellent système de navigation GPS personnel.  

A pied, vous pourrez tracer votre chemin dans la ville grâce aux plans compris dans les disques UMD, qui les modélisent intégralement en 3D. Il vous suffit de charger le disque et de choisir votre destination pour voir apparaître en 3D sur l'écran les principaux repères et points d'intérêt de la ville. Vous pourrez aussi télécharger de nouvelles cartes et des mises à jour sur le réseau PLAYSTATION®Network (PSN) - ce qui vous garanti que vous trouverez toujours les lieux les plus particuliers  - quel que soit l'endroit où vous voyagez.  

Si vous êtes en voiture, vous disposerez de différents modes d'affichage pour le jour et la nuit, ce qui signifie que vous obtiendrez toujours l'image la plus précise de ce vers quoi vous vous dirigez. Et ne vous inquiétez pas de vous retrouver à court de batterie, ou de savoir où poser votre PSP pendant que vous conduirez : adaptateurs et supports pour automobile sont aussi prévus et réunis dans un seul pack.  

Go! Explore associe celles de deux autres leaders : la cartographie de TeleAtlas, chef de file de son secteur, et le légendaire logiciel de navigation, NavNGo.  

« Go! Explore permet de visualiser toute une ville comme Paris ou Londres en 3D ainsi que leurs plus grands monuments, c'est tout à fait stupéfiant et inédit pour un GPS! », a déclaré Stephane Hareau, Chef de Marque Senior pour la PSP chez Sony Computer Entertainment Europe. « Qui aurait pu prévoir que les possesseurs de PSP allaient pouvoir l'utiliser pour se guider lors de la découverte d'une ville inconnue ? Voila un produit surprenant et une nouvelle preuve du potentiel incomparable de la PSP ».

Initialement, seront proposés des packs comprenant la cartographie des zones suivantes :
Royaume Uni / Irlande
France  
Allemagne / Autriche / Suisse  
Espagne / Portugal  
Italie  
Pays Nordiques  
Benelux

Go! Explore fonctionne en 11 langues audio, quelle que soit la version géographique : anglais, allemand, français, néerlandais, espagnol, portugais, italien, danois, suédois, norvégien et finnois. Des mises à jour seront proposées sur PLAYSTATION®Store pour PSP à l'adresse www.store.playstation.com.  

Go! Explore sera lancé au printemps 2008.

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 80301.html

n°253341
Profil : Internaute
Posté le 07-01-2008 à 19:23:45   answer

Espérons que le prix ne sera pas trop élevé :)

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°253344
Posté le 07-01-2008 à 19:47:20   answer

Ben voilà y a qu'a demander  :) . Ayant un gps légerement vieux et au fonctionnement douteux, c'est possible que je me prenne ce Go! Explore s'il est à la hauteur.

Message édité par bolog le 07-01-2008 à 19:47:27

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°253345
Posté le 07-01-2008 à 19:50:01   answer

Je le prendrai aussi, un GPS ça sert toujours, même à pied :D

---------------
n°253396
Profil : Membre de SCEE
Posté le 07-01-2008 à 23:45:50   answer

Hmmm il n'y avait pas un petit embargo sur la news jusqu'à demain 6h00 vilain Eric :)

Message cité 2 fois
Message édité par Elixor le 07-01-2008 à 23:46:12
n°253408
Posté le 08-01-2008 à 01:27:43   answer

je le prend aussi, ne fut ce que pour jouer au touriste geek chez nos voisins européens.

Message édité par ahhh9 le 08-01-2008 à 01:27:54

---------------
See, I'm real ...
n°253485
Posté le 08-01-2008 à 11:48:33   answer

129 euros pour le pack gps+carte...
Pas donné. D'autant plus que la carte de la France ne contient que la France. Pas de carte Europe de prévu.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°253487
Posté le 08-01-2008 à 11:50:54   answer

Elixor a écrit :

Hmmm il n'y avait pas un petit embargo sur la news jusqu'à demain 6h00 vilain Eric :)

Eric n'est pas vilain, Eric est super cool. :sol:

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°253498
Posté le 08-01-2008 à 12:45:40   answer

dem1980 a écrit :

129 euros pour le pack gps+carte...
Pas donné. D'autant plus que la carte de la France ne contient que la France. Pas de carte Europe de prévu.

bon aussi faut te dire que a 129€ tu n'as pas de GPS 3D minimum c'est 230€ je crois pour un gps ^^
Mais bon j'airais bien vu une carte europe quand meme moi ^^

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°253499
Posté le 08-01-2008 à 13:11:32   answer

Vous l'avez trouvé où le prix ?

---------------
n°253500
Posté le 08-01-2008 à 13:17:00   answer

Aru a écrit :

Vous l'avez trouvé où le prix ?

Perso j'ai essayé de le trouver le prix j'ai pas trouvé ^^ mais dem1980 si j'amais tu a le lien d'ou tu tiens le prix ^^

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°253522
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 08-01-2008 à 16:11:34   answer

Elixor a écrit :

Ben Greg a du oublier de le preciser dans son e-mail. :P
En meme temps, le titre de l'e-mail etait "SKYPE sur PSP !!!" donc il a peut-etre pas envoye le bon communique. :D

n°253526
Posté le 08-01-2008 à 16:17:43   answer

Les prix a été donné sur le forum officiel playsation par Elixor lui même qui espérait être le premier à poster mais Eric l'a trahi  :D  

Citation :

Cette nuit pendant le CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas nous avons annoncé la sortie de notre nouveau produit de la suite "Go!" intitulé Go! Explore sur PSP. Il s'agit comme vous le savez sûrement d'un système de navigation GPS en 3D.

Go! Explore est prévu pour mars 2008, les possesseurs de PSP pourront trouver le pack Go! Explore (incluant la carte du pays concerné) pour 129€, et avec le support véhicule et le chargeur pour 20€ de plus.

Pour les personnes n'ayant pas encore de PSP il sera possible d'acheter un tout nouveau pack Go! Explore PSP pour 299€ comprenant une PSP Slim and Lite, le récepteur GPS, le support véhicule et le chargeur.

Les packs de cartes, suivant les pays, comprennent les cartes suivantes (une seule ligne dans la liste par pack)

* Angleterre / Irlande
    * France
    * Allemagne / Autriche / Suisse
    * Espagne / Portugal
    * Italie
    * Belgique / Luxembourg / Hollande
    * Europe du nord

Rendez-vous sur http://fr.playstation.com pour plus d'informations sur Go! Explore et d'autres news sur le CES 2008.

http://community.eu.playstation.co [...] p?t=194135

Message cité 1 fois
Message édité par dem1980 le 08-01-2008 à 16:19:02

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°253530
Posté le 08-01-2008 à 16:34:08   answer

Arf, pour 129 €, j'y réfléchirai à 2 fois avant d'investir...

Je me disais que vu qu'on a déjà la PSP qui sert de machine, le récepteur ne coûterait plus très cher :/

---------------
n°253531
Posté le 08-01-2008 à 16:38:41   answer

Pour 129€ (enfin, 149€ vu que l'adaptateur allume-cigare et le support sont indispensables), je pense que je passerai mon chemin, même si à la base j'étais potentiellement intéressé. Autant prendre un GPS autonome, moins joli certes et sans 3D, mais avec un écran tactile, quitte à le payer un peu plus cher.

n°253532
Posté le 08-01-2008 à 16:42:05   answer

dire que dans 2 ans la majorité des portables auront un gps intergré...  [:scroutch:3]  

150€ c'est n'importe nawak  [:ratata:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°253555
Profil : Membre de SCEE
Posté le 08-01-2008 à 19:05:54   answer

dem1980 a écrit :

Les prix a été donné sur le forum officiel playsation par Elixor lui même qui espérait être le premier à poster mais Eric l'a trahi  :D

Oui mais moi j'ai donné le prix et le mois de mars :)
Je fais toujours mieux qu'Eric toute façon tout le monde le sait :D

Eric a écrit :

Ben Greg a du oublier de le preciser dans son e-mail. :P
En meme temps, le titre de l'e-mail etait "SKYPE sur PSP !!!" donc il a peut-etre pas envoye le bon communique. :D

Ca se tient... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elixor le 08-01-2008 à 19:07:38
n°253561
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 08-01-2008 à 19:16:04   answer

Elixor a écrit :

Je fais toujours mieux qu'Eric toute façon tout le monde le sait :D

On reglera ca sur Totally Spies Totally Party la prochaine fois qu'on se verra! :D

n°253563
Posté le 08-01-2008 à 19:20:37   answer

Arf...150 euros  :sweat: , j'étais intéressé, mais là c'est trop cher  :pfff:

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°253649
Posté le 09-01-2008 à 03:10:06   answer

pas mal tout ça :)

après faut voir si le rétroéclairage de la psp sera suffisante le jour quand le soleil tape sur l'écran...

et faut voir aussi si le gps est équipé du fameux sirfstar III pour capter les satellites derrière un parebrise athermique

si ça n'est pas le cas, il rique d'y avoir des déçus

n°256388
Posté le 18-01-2008 à 22:40:51   answer

J'ai regardé un peu les tarifs des GPS...
On en trouve à moins de 150 €, avec des cartes de plus de 30 pays intégrées !

Et là, 130 € pour 1 pays ? :sweat: La 3D est vraiment un détail négligeable pour un GPS je pense... C'est dommage.
A ce prix là, je passe mon chemin :/

---------------
n°256393
Posté le 18-01-2008 à 22:58:19   answer

http://images2.imagehotel.info/4iukkrbx9t.jpg

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008