En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] LBP : pas de multi sur PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Malgré ses énormes capacités, la PlayStation Portable est loin d'être aussi puissante que la PlayStation 3. En conséquence de quoi, les développeurs de LittleBigPlanet version nomade ont du sacrifier le mode multijoueurs qui, selon eux, n'aurait pas été capable de gérer toute la partie physique des niveaux. Une déception certes, mais le jeu mérite toujours une attention particulière, d'autant que les niveaux seront adaptés au jeu solo.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 80635.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| 90% de l'intérêt de LBP résidant dans son mode multi (sauf si on se sent l'âme d'un créateur ), je suis très déçu par cette nouvelle  |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Vraiment dommage  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Je n'ai pas accroché au mode multi de LBP... peut être cette version psp sera pour moi :-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| dem1980 a écrit :
Je n'ai pas accroché au mode multi de LBP... peut être cette version psp sera pour moi :-)
|
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui n'a pas aimé le multi de LBP. Tu n'as pas dû jouer avec les bonnes personnes : une partie à 4 avec des potes, sur des niveaux bien difficiles, où on galère pour avancer, en se foutant des claques, en ratant des sauts parce qu'on essaie de s'accrocher à un pendule qui n'est plus là où il devrait être, des véhicules complètement débiles... C'est du fun en barre ce jeu, je ne compte plus les fous rires que je me suis tapé en y jouant, parfois jusqu'à en pleurer de rire  |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|