En ligne > Bla Bla - Divers : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Un MotorStorm sur PSP ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que Resistance Retribution marque l'arrivée d'une licence PlayStation 3 sur la PSP Slim & Lite, une annonce de pré-commande postée sur le site de la chaine de magasin Game laisse à penser que le jeu de course MotorStorm connaîtra le même destin. Bien sûr, nous entendons confirmation officielle avant d'avoir le sourire. Et pourquoi pas un Uncharted nomade par la suite ?
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 66948.html |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| Autant pour l'adaptation de Resistance, je veux bien! (nouvelle histoire, nouveau gameplay), autant pour MotorStorm.. Je vois pas en quoi le jeu peut apporter autre chose que la version PS3! Enfin, c'est mon avis! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| Au hasard pour ceux qui ont une psp et pas de Ps3 |
DD4EVER Profil : Internaute
 Membre depuis 1712 jours
| Un Uncharted sur PSP, ça serait vraiment le rêve !!! |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| ce serait sympa un MotorStorm sur PSP ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
|
Ouai mais bon, faudrait plutôt que Sony fasse des jeux "adaptés" pour une console portable! C'est soulant les portages à force!
---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| En quoi un jeu de course n'est pas adapter pour une console portable, si je comprend ton raisonnement, sur portable pas de jeux de course, pas de jeux de foot etc. vu que ça existe sur console de salon? Sérieux je ne vois pas en quoi ça pose probleme . ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Sony dément un MotorStorm sur PSP
Citation :
SCEE: PSP MotorStorm listing is an error
Sorry to disappoint you folks, but apparently the MotorStorm listing for the PSP we told you about yesterday on Game.co.uk was an error. The guys over at Videogamer got in touch with an SCEE spokesperson, who confirmed the listing was a mistake and requested that Game.co.uk remove the listing.
This doesn't mean a PSP version of the MotorStorm won't happen in the future, especially considering the positive responses the listing generated, but for now nothing is in the works.
Source
|
http://www.pspfanboy.com/2008/09/1 [...] -an-error/ ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
T'es de plusieurs heures  |
| oops ---------------
|
| sfc-tsubasa a écrit :
En quoi un jeu de course n'est pas adapter pour une console portable, si je comprend ton raisonnement, sur portable pas de jeux de course, pas de jeux de foot etc. vu que ça existe sur console de salon? Sérieux je ne vois pas en quoi ça pose probleme .
|
Pour moi oui, faudrait faire des jeux de course au gameplay différent de ce que proposent les consoles de salon, si je n'en voit pas l'intérêt, voilà c'est mon avis après tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi! ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|