FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [PSP-TV] Neuf minutes de Monster Hunter Freedom 2

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°232023
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 04-10-2007 à 15:36:13  answer

Citation :

Si vous n'avez pas encore pris votre décision quant à une éventuelle acquisition de Monster Hunter Freedom 2, voici une vidéo de près de neuf minutes qui vous aidera à mieux cerner le principe de jeu. Notre héros participe ici à une mission d'entraînement le menant à l'autre bout de la carte pour y affronter un monstre particulièrement agile.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 69363.html

n°232032
Nothing
Profil : Internaute
Membre depuis 3691 jours
Posté le 04-10-2007 à 15:56:40  answer

Dommage que ça soit une vidéo du premier monstre du jeu, cela aurait été plus sympa de voir un monstre plus agressif (wyvern ou dragon ancien). Enfin, ça reste une bonne initiative de montrer des vidéos de ce superbe jeu :love: .

n°232035
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3007 jours
Posté le 04-10-2007 à 16:02:11  answer

Un jeu comme celui la en online ce serait super :D j'ésite a le prendre ducoup :/

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°232041
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3691 jours
Posté le 04-10-2007 à 16:08:09  answer

Nothing a écrit :

Dommage que ça soit une vidéo du premier monstre du jeu, cela aurait été plus sympa de voir un monstre plus agressif (wyvern ou dragon ancien).

Le probleme c'est que je dois souvent faire les videos en 4-4-2 avant d'envoyer les jeux aux testeurs. Du coup j'ai rarement le temps d'aller bien loin (surtout sur un jeu comme ca! :P).

n°232042
Nothing
Membre depuis 3691 jours
Posté le 04-10-2007 à 16:10:56  answer

Akira81 a écrit :

Un jeu comme celui la en online ce serait super :D j'ésite a le prendre ducoup :/

C'est sur que ce jeu est plus fun à deux, j'ai la chance d'avoir un pote qui a la psp avec monster hunter 1 et 2. Enfin, avant d'attaquer le mode multi, il vaut mieux avoir un bon niveau en solo sous peine de se faire massacrer et de faire perdre son équipe ( 3 morts globale et c'est l'échec de la mission). Il faut compter 60-70 heures (plus ou moins selon le niveau du joueur)  pour boucler le mode solo avec un très bon équippement. Après on peut s'attaquer au mode multi en solo, c'est un peu plus dur mais parfaitement jouable pour les missions de rang inférieur. Pour le rang supérieur, je dois le débloquer ce soir  :p .

Citation :

Le probleme c'est que je dois souvent faire les videos en 4-4-2 avant d'envoyer les jeux aux testeurs. Du coup j'ai rarement le temps d'aller bien loin (surtout sur un jeu comme ca! :P).

J'imagine, il faut pas mal de temps pour jouer à un jeu comme Monster hunter.

Message édité par Nothing le 04-10-2007 à 16:12:52

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009