FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Infos] Et de 3 millions pour Monster Hunter

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°328468
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 12-02-2009 à 12:33:18  answer

Citation :

Maintenant que Monster Hunter Freedom 2G est disponible dans la gamme The Best au Japon, Capcom peut mettre ses chiffres à jour et annonce que pas moins de 3 millions d'exemplaires de son jeu portable phare se sont vendus sur ses terres. Une score tout simplement énorme qui laisse espérer une suite sur PlayStation Portable.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 26590.html

n°328487
studentguy
Profil : Internaute
Membre depuis 1206 jours
Posté le 12-02-2009 à 14:00:55  answer

Ouch, ca fait un jeu pour 4 PSP, c'est énorme! Ca fait du bien de voir du soft se vendre sur PSP, meme si le jeu est plutot moyen selon moi.

---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
n°328499
tchoufi
Made In Nina
Membre depuis 1806 jours
Posté le 12-02-2009 à 14:50:33  answer

Moyen c'est un peu fort. Mais bon chacun c gouts, moi jle kiff tro ce jeu.
J'ai fini le premier (j'ai battu le loa chung lang dc pas fini a 100% loin de là) et le deux est aussi bon, mais j'avoue qu'il est un peu trop difficile, et chui gentil kan jdis un peu :-D !

---------------
PSN : Tchoufi
n°328554
studentguy
Membre depuis 1206 jours
Posté le 12-02-2009 à 18:17:01  answer

tchoufi a écrit :

Moyen c'est un peu fort. Mais bon chacun c gouts, moi jle kiff tro ce jeu.
J'ai fini le premier (j'ai battu le loa chung lang dc pas fini a 100% loin de là) et le deux est aussi bon, mais j'avoue qu'il est un peu trop difficile, et chui gentil kan jdis un peu :-D !

En général, Monster hunter, soit on adore, soit on déteste. Moi je fais partie de la deuxième catégorie lol.

---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
n°328623
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 13-02-2009 à 10:29:36  answer

J'ai le 2 sur PSP et j'ai dû faire plus de 100 heures de jeu, mais j'ai arrêté depuis quelque temps et ce n'est pas facile de s'y remettre :D. J'ai bien aimé le principe même si je regrette qu'il n'y ai pas de mode Online, ça aurait été super fun :).

n°328645
Nothing
Membre depuis 3691 jours
Posté le 13-02-2009 à 12:36:54  answer

Bukaki a écrit :

J'ai le 2 sur PSP et j'ai dû faire plus de 100 heures de jeu, mais j'ai arrêté depuis quelque temps et ce n'est pas facile de s'y remettre :D. J'ai bien aimé le principe même si je regrette qu'il n'y ai pas de mode Online, ça aurait été super fun :).

Justement avec le 2G, on devrait pouvoir jouer online grâce à la PS3. Vivement que Monster hunter 2 G sorte en Europe, j'en peux plus d'attendre. Il faudra que je m'y remette et que je m'entraine à battre quelques Fatalis.

n°328653
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 13-02-2009 à 13:16:21  answer

Comment ça grâce à la PS3 ? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009