En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Crisis Core FFVII : millionnaire ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Lors de son rapport financier annuel, l'éditeur Square Enix a confirmé que le très attendu Crisis Core : Final Fantasy VII s'était déjà vendu à 1 250 000 exemplaires dans le monde, avant sa sortie européenne. En effet, 800 000 fans nippons et 450 000 américains ont répondu à l'appel de la préquelle. La sortie française est prévue le 20 Juin.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 12441.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Succès mérité
Allez, un autre FF sur PSP, please  |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1513 jours
| Avec l'Europe, les 2 millions seront largement dépassés! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
|
J'aimerais être aussi optimiste que toi et penser qu'il va se vendre à 750k en Europe... Mais pour un jeu PSP, c'est un seuil difficile à atteindre |
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1836 jours
| Il y en a beaucoup qui vont en acheter une avec le jeu. Par contre un petit portage sur PS2 comme de nombreux jeux PSP me ferais le plus grand plaisir, ça m'éviterai de m'acheter une PSP. |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2057 jours
|
Il sera probablement plus proche de 1,5M que 2M dans le monde. Je veux bien croire que 750 000 européens s'adonneront à FF7CC mais la majorité téléchargera le jeu. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| OmegaBahamut a écrit :
Il y en a beaucoup qui vont en acheter une avec le jeu.
Par contre un petit portage sur PS2 comme de nombreux jeux PSP me ferais le plus grand plaisir, ça m'éviterai de m'acheter une PSP.
|
Connaissant Square Enix et n'en déplaise à Lostarott (:D), ça n'arrivera pas.
Peut être un remake d'ici 10 ans  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| Et moi j'aimerais bien avoir un vrai nouveau FF sur psp, et pas un a-rpg... Mais je crois que je peux me brosser... |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3399 jours
| Premières images de la version FR :
Gros effort des traducteurs ! Toute la finesse et la richesse de l'expression française - sans pour autant exclure l'humour anglais si subtile - en 1 image...
Non mais déjà, ne plus écorcher les noms, rien que ça, c'est beaucoup !
Le reste, ici Message édité par Sieg le 28-05-2008 à 15:59:58
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|