En ligne > Corso, Sanji, Matth Bla Bla - Divers : Clear-sighted, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Macross s'illustre sur PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Macross reviendra en fin d'année au Japon avec Macross Ace Frontier sur Playstation Portable . Le titre est développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai, et proposera pas moins de 80 missions et une trentaine de personnages. Du côté des protagonistes principaux que sont les Méchas sachez que l'on en dénombrera une bonne quarantaine, issus des différentes versions de la saga (Macross, Ultra Macross, Macross 7, etc...) et que chacun possédera trois transformations. Cerise sur le gâteau, les joueurs auront la possibilité de s'affronter jusqu'à 4 online, mais on risque de ne jamais avoir la chance de s'y essayer, aucune date de sortie n'étant prévue en dehors du Japon...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 58616.html |
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2313 jours
| Arf... Rude !... J'aurais bien voulu me le tester ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Caliban Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| L'excellent Macross de Sega AM2 sur ps2 n'est jamais sorti ailleurs qu'au Japon, je croise les doigts pour celui-ci...Au pire il reste l'import, s'il est aussi "import-friendly" que Choujikuu Yousai Macross ça ne devrait pas poser de problème  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| AH cool, un jeu de mecha à se mettre sous la dent  |
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1870 jours
| Otakus sur le forum PF en vue !
Nan je rigole moi aussi j'aime bien Macross ! ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2313 jours
| raito a écrit :
Otakus sur le forum PF en vue !
Nan je rigole moi aussi j'aime bien Macross !
|
Je manquais pas un épisode le dimanche matin sur la 5... J'en ai revu un dernièrement... ça a mal vieilli... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 1870 jours
| lol , regarde Macross Frontier , et les fights avec les mechas sont (sur Dailymotion y a les eps sous-titré) ! ---------------
Rebel 1 ! Action !"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ghost_1 a écrit :
Je manquais pas un épisode le dimanche matin sur la 5... J'en ai revu un dernièrement... ça a mal vieilli...
|
Moi j'ai vu la toute première série pour la première fois cette année.
C'est très moche sur écran HD, mais on s'y fait
Sinon la série est sympa, mais les fights assez bof dans l'ensemble. |
 Membre depuis 1870 jours
| La derniere série de Macross c'est Macross F , franchement les combats de mécha sont superbe , et en plus beaucoup de chansons magnifiques (faut aimer le Jap comme moi ) ! ---------------
Rebel 1 ! Action !"
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|