En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Monster Hunter Portable 2nd G : meilleure vente japonaise 20 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La meilleure vente de jeux vidéo au Japon pour l'année 2008 n'est pas un jeu Nintendo mais bien un jeu PlayStation Portable et quel jeu : Monster Hunter Portable 2nd G qui culmine à 2 507 400 unités vendues. Une bien belle performance qui prouve qu'il est possible de faire un carton sur la nomade de Sony. A noter que Dissidia : Final Fantasy sur la même console est déjà dans le Top 20 avec ses 496 178 ventes.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 85218.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Merci Capcom pour Monster Hunter 3 alors ![[:raphael:4] [:raphael:4]](/static/images/perso/4/raphael.gif) |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| Ouai, les mauvais ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Je suis sure qu'un version psp va sortir aussi. |
x303 Profil : Internaute
 Membre depuis 1310 jours
| Vive la PSP !
Je regrette par du tous de l'avoir acheté a sa sortie. Elle a encore de belle année devant elle. ---------------
ID SEN : n-i-n-n-i-n
En cours : kingdom of amalur, Jak II et III
En attente : Versus 13, Darksiders II, Pojet Copernic
En ligne : sur RIFT
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| Eh ben Monster sur la wii va faire un carton ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
Et espérons que la probable version 360 sortira aussi sur PS3. Car Microsoft ne peut pas manquer cette occasion d'avoir un MH sur sa console si ils poursuivent leur logique de s'agrandir au Japon.
Avec un MH ils feront d'une pierre 5 coups (LO, BD, IU, SO4, TLR) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Atoi Profil : Internaute
 Leveinaaard ! Membre depuis 2465 jours
| x303 a écrit :
Vive la PSP !
Je regrette par du tous de l'avoir acheté a sa sortie. Elle a encore de belle année devant elle.
|
Moi aussi je regrette pas, excellente console, mais force est de constater que peu de jeux sont dorénavant prévus sur ce format, et c'est dommage.
Resistance, le RPG des Shinigami de Level 5, plus les titres Square Enix (Dissidia, FF13 & Kingdom Hearts), et c'est tout je vois rien de bien florissant à l'horizon... |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| Atoi a écrit :
Moi aussi je regrette pas, excellente console, mais force est de constater que peu de jeux sont dorénavant prévus sur ce format, et c'est dommage.
Resistance, le RPG des Shinigami de Level 5, plus les titres Square Enix (Dissidia, FF13 & Kingdom Hearts), et c'est tout je vois rien de bien florissant à l'horizon...
|
Les prinnies de Disgaea aussi ! Et Patapon 2 !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|