En ligne > Rom1-77 Bla Bla - Divers : Sanji, mimix, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] MGS Peace Walker : Cut scenes interactives |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
MGS Peace Walker, prochain opus des aventures de Snake sur PlayStation Portable, offrira des cut scenes interactives.
En effet, Yoji Shinkawa, art director sur le projet, a révélé dans Famitsu : « Par exemple, si vous zoomez lorsque vous rencontrez Paz pour la première fois, vous pouvez découvrir l'uniforme qu'elle porte sous son pardessus et ensuite ce qu'elle porte sous cet uniforme. C'est une idée qui m'est venue alors que je pensais à ce qui différencie les jeux vidéo du cinéma. Je crois que c'est plutôt interactif. »
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 74275.html |
agent-code47 Profil : Internaute
 Membre depuis 1412 jours
| " Par exemple, si vous zoomer lorsque vous rencontrez Paz pour la première fois, vous pouvez découvrir l'uniforme qu'elle porte sous son pardessus et ensuite ce qu'elle porte sous cet uniforme. "
Je suis le seul à trouver ça louche voir légèrement malsain? |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2059 jours
| "Si vous zoomeZ"  ---------------
ID PSN : Shuyin
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Mais c'est super comme innovation |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Merci shuyin!  Message édité par captainharlock le 20-10-2009 à 11:40:21 ---------------
ID PSN : senseico
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
|
le jv tombe bien bas ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Skyfighter Profil : Internaute
 W.A.I.D.A. Membre depuis 3693 jours
|
Innovation? En quoi ca change de MGS3 et MGS4 ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| J'ai trouvé la démo tres jolie ,un des plus beaux jeux que j'ai vu sur PSP Citation :
le jv tombe bien bas
|
Je préfère mater les culottes des héroines que toute les conneries de DLC ou des super street fighter ex utlimate turbo édition ou des Resident Evil 5 Final Horror Director cut qui eux pourraient sortir en DLC. D'un coté tu as raison,le jeu vidéo tombe bien bas Message édité par zell789 le 20-10-2009 à 21:11:46
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
|
Pareil, on pouvait déjà faire des trucs perverts dans les opus précédents
---------------
psn : RHALX
|
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2081 jours
| On peut voir à travers les fringues ??? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|