En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] FF Tactics en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ivalice Alliance Final Fantasy Tactics : The War of the Lions ou FF Tactics si vous n'arrivez pas à tout retenir est, comme vous le savez, le remake PSP de l'opus Ps One sorti en 1997. On apprend aujourd'hui que le jeu sera disponible simultanément aux Etats-Unis et en Europe, une bien belle surprise même si cette annonce signifie probablement que notre version ne sera pas localisée.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] urope.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Déjà au courant  |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3391 jours
| |
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1994 jours
| une bien bonne nouvelle SEULEMENT si c'est localisé sinon ça ne sert à rien...
Masi vu les efforts que Square a fait dernièrement je suis plus que confiant |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| jam a écrit :
une bien bonne nouvelle SEULEMENT si c'est localisé sinon ça ne sert à rien...
Masi vu les efforts que Square a fait dernièrement je suis plus que confiant
|
Tous les jeux Square Enix sortis depuis FFX-2 ont été traduits en français sauf VP Lenneth, et je crains que celui-ci ne subisse le même sort. Enfin, moi je m'en fiche je visais la version US  |
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1861 jours
| il faut encourager square à sortir sur la psp et peut être qu' un jour nous aurons le droit à un ffVII aux graphismes psp |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| shunsui a écrit :
il faut encourager square à sortir sur la psp et peut être qu' un jour nous aurons le droit à un ffVII aux graphismes ps3
|
Fixed  |
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1994 jours
| Oui j'ai appris ça après avoir posté mon message... ben c'est rapé! |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| Le portage a visiblement été effectué par les branquignols déjà responsables du portage médiocre de Valkyrie profile.
Le jeu lag, les magies sont moins fluides que sur psone les décors sont appauvris (il n'y a par exemple pas de pluie dans le premier décor).
Une vidéo comparant les 2 versions:
http://www.gamebrink.com/news/957- [...] n_PSP.html
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| kakaouette a écrit :
Le portage a visiblement été effectué par les branquignols déjà responsables du portage médiocre de Valkyrie profile.
Le jeu lag, les magies sont moins fluides que sur psone les décors sont appauvris (il n'y a par exemple pas de pluie dans le premier décor).
Une vidéo comparant les 2 versions:
http://www.gamebrink.com/news/957- [...] n_PSP.html
|
Le portage de VPL était pas si mal que ça moi je trouve, mais très loin de celui de TOE. En tout cas, ça ne gache pas du tout le jeu !
Concernant FFT, désolé mais moi franchement je trouve que si on n'a pas vu l'original, ça a l'air de très bien passer en version ralenti.
Ca ne m'empêchera pas de l'acheter (j'ai lu l'avis d'un joueur sur GAF aussi qui m'a convaincu ) |
|
J'y suis probablement plus sensible parce que j'ai passé des dizaines d'heures sur la version psone. Ceci étant tu peux trouver la version psone pour 30€ sur ebay, si t'as une psone dézoné c'est un meilleur investissement.
En tout cas les gens de TOSE Software sont vraiment incompétents, ils sont incapables de porter 2 jeux psone sur la psp alors que cette dernière est aussi puissant qu'une ps2. Si Square leur confie un portage de Chrono Cross, je les tue!
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3179 jours
| kakaouette a écrit :
Le portage a visiblement été effectué par les branquignols déjà responsables du portage médiocre de Valkyrie profile. Le jeu lag, les magies sont moins fluides que sur psone les décors sont appauvris (il n'y a par exemple pas de pluie dans le premier décor). Une vidéo comparant les 2 versions: http://www.gamebrink.com/news/957- [...] n_PSP.html
|
Ce serait pas un fake?? Tu me fais flipper l'ami! Mon exemplaire devrait arriver ce vendredi... et je pensais pas que l'adaptation d'un jeu psone sur une ps2 portable causerait le moindre souci!
Ils commencent à m'énerver sévère chez square avec leurs portages foireux! Tant qu'on atteint pas les absurdités d'un certain portage (FF6 sur psone!), je pense que je pourrai le supporter!
|
| Demah a écrit :
Ce serait pas un fake?? Tu me fais flipper l'ami! Mon exemplaire devrait arriver ce vendredi... et je pensais pas que l'adaptation d'un jeu psone sur une ps2 portable causerait le moindre souci!
Ils commencent à m'énerver sévère chez square avec leurs portages foireux! Tant qu'on atteint pas les absurdités d'un certain portage (FF6 sur psone!), je pense que je pourrai le supporter!
|
.TOSE Software est le responsable des portages foireux, pas Square. D'un autre côté tu peux dire qu'ils sont responsable de ce choix peu judicieux.
.Si tu n'as pas joué à la version psone, tu n'y verras que du feu!
.J'espère que tu as un niveau de japonais TRES élevé car l'excelent scénario de FFtactics est complexe, à 100 lieux du foutage de gueule que nous avais servi Square avec l'épisode advance!!!!!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Les pires portages de TOSE restent FF6 et FFAnthology (FF1&2 sur PS1 ça passait un peu mieux mais pas trop) sur PS1.
Sur PSP ils se sont un peu améliorés, mais franchement, c'est vrai qu'il y a de quoi se plaindre, à la rigueur si c'était leur premier portage et que SE avait entendu les critiques
M'enfin bon...
Pour les remakes de SO1&2, c'est Tri-Ace qui s'en charge normalement  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Demah a écrit :
|
C'est pas le portage qui cause un souci mais la qualité du travail des développeurs.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|