En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Nouveaux sur PSone sur PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le PlayStation Store japonais récupère aujourd'hui de nouveaux jeux PSone à télécharger sur sa PlayStation Portable via la PlayStation 3. Pour quelques 525 yens, nos amis nippons peuvent se mettre sous la dent :
- R-TYPE - Migi Hadari USA - Tail of the Sun - DINO CRISIS - Global Force: Shin Sentou Kokka - Gekisou Tomarunner - Little Princess (Marl Kingdom) - The Combini (Ano Machi o Dokusen seyo) - Mister Driller
A noter que la version 3.03 du Firmware de la console portable de Sony est nécessaire pour faire tourner ces titres. A quand les prochains Resident Evil, Tomb Raider et autres Final Fantasy ?
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] r-psp.html |
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Rhooooo Dino Crisis, rien que pour la nostalgie  |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2047 jours
| Heeeuuuu... et Bio Hazard Director's Cut c'est pas un resident evil ? A moins que tu attendes les autres épisodes de la saga !  ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| Les 2 et 3 oui |
supertimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3688 jours
| R-types ! ( compil de R-type 1 & 2 )
Excellent ça ! Génial d'avoir ça sur psp, même si j'ai le jeu ps1 ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
rlock Profil : Internaute
 Membre depuis 2006 jours
| mais euhhhhhhh a quand sur la Psstore US |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| Chrono Cross et j'achète une PSP !!  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| A quand un émulateur PS-One pour PSP qui permette de ripper le CD original sur Memory Stick pour y jouer sur PSP ?
J'ai encore beaucoup de jeux PS-One et j'aimerai bien me refaire quelques excellents RPG comme Xenogears sur PSP, bien calé au fond de mon lit. |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Darsh a écrit :
A quand un émulateur PS-One pour PSP qui permette de ripper le CD original sur Memory Stick pour y jouer sur PSP ?
|
Jamais, dans la mesure où tu ne peux pas trouver de moyen fiable de reconnaître un CD original et encore moins d'en empêcher le prêt (et ainsi avoir des dizaines de rips pour autant de PSP à partir d'un seul CD). Ce serait de toute façon une faille de sécurité dans la philosophie qu'ils ont de leurs firmwares PSP, puisqu'on pourrait exécuter n'importe quoi sur PSP.
Par ailleurs, vu qu'il manque à la PSP des boutons et un stick, ça nécessite un minimum de patch des jeux... mais ça, ce serait un problème gérable.
|
 Membre depuis 3231 jours
| Ah oué, j'avais oublié les R2 et L2 manquants... Tant pis, pas de Castlevania : Symphony of the Night, Xenogears, Chrono Cross etc... Je vais me rabattre sur Valkyrie Profile : Lenneth |
Shao Onos Profil : Internaute
 Sennen o ikita otoko Membre depuis 3693 jours
| Hum, il y a quelques erreurs sur les titres :
- Pour Tomarunner, c'est plutôt le premier (Gekisô Toma Runner), et non pas le second (Gekitotsu Toma L'arc).
- Pour Marl, c'est aussi le premier (Marl ôkoku no ningyô-hime), et non pas le second (Little Princess).
Ca me gène surtout pour Marl, vu que j'ai déjà le premier en version US (connu sous le titre "Rhapsody, A Musical Adventure" ), et le troisième sur PS2, il ne me manque que le second. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le titre qui a fait connaître Nippon Ichi au Japon (aux USA il n'a pas trop marché, et il a fallu attendre Disgaea). Il s'agit d'un RPG traditionnel (mais avec un système de placement dans les combats), avec tout plein d'humour à la Nippon Ichi (cf. Disgaea ou La Pucelle), et des chansons assez délirantes ^^
Cf. la vidéo de la chanson de Marjory (version anglaise du jeu) : http://www.youtube.com/watch?v=9Ar4Ts-nYMw
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| ferait mieux de porter disgaea sur psp aux US. ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
 Membre depuis 3231 jours
| Ferait mieux de porter des gros titres s'ils ne veulent pas que les gens se désintéressent rapidement de cet émulateur...  Message édité par Darsh le 20-12-2006 à 18:55:53
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|