En ligne > Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Nouveau jeu PSone sur le PlayStation Store |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le prochain jeu PSone à apparaitre sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 dans l'optique de le transférer sur la PlayStation Portable sera 2Xtreme, la suite du symapthique Xtreme Games. Skateboard, VTT, snowboard et roller seront vos nouveaux instruments de fun à travers la planète. Un petit coup de vieux, tout de même, est à prévoir.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] store.html |
Rusty Frozbite Profil : Internaute
 Monsieur 100% Membre depuis 2081 jours
| Pff, moi j'ai déjà tous les jeux sur ma PSP.... |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| c'est vraiment naze ces sorties au compte goutte surtout que c'est pas les meilleurs qu'ils sortent... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Cratos a écrit :
c'est vraiment naze ces sorties au compte goutte surtout que c'est pas les meilleurs qu'ils sortent...
|
+1
A quand FF7 ?  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Bon, c'est pour quand le brickage de PSP là ? Pas sérieux
 |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Toujours des jeux Psone dont je m'en tape et toujours pas de demo PS3 |
Rusty Frozbite Profil : Internaute
 Monsieur 100% Membre depuis 2081 jours
| Sérieusement, vu que n'importe qui qui bidouille sa PSP arrive à faire émuler quasiment tous les jeux PSX sur PSP, je me demande pourquoi ils n'accèlerent pas le rythme des sorties/proposent des jeux connus.
Si ce n'est pas un problème technique, alors ça concerne la licence ? Les éditeurs ne veulent pas forcément publier leurs jeux sur le PSN, vu qu'ils pourraient toujours servir à un éventuel remake ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est sans doute ça et en particulier Square Enix. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|