En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Les GTA PSP sur le PSN ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dans un récent email provenant de Sony Computer Entertainment - que vous avez vous aussi probablement reçu - était précisé l'arrivée sur le PlayStation Network de Grand Theft Auto : Liberty City Stories et de Grand Theft Auto : Vice City Stories. Si les deux hits de la PlayStation Portable sont déjà sortis en UMD depuis un moment, ils pourraient rejoindre la liste des titres dématérialisés pour la nomade. Réponse bientôt.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 81649.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Bonne initiative, j'espère que ce sera la norme pour la prochaine nomade de sony! ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
mohadib Profil : Internaute
 A l'école de guerre du jeu. Membre depuis 1577 jours
| Plutôt bien en effet. Plus y a de titres mieux c'est. Mais bon... j'eus préféré un nouveau GTA pour la PSP... les deux je les ai déjà fini depuis belle lurette. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|