| Reprise du message précédent : On comprend pas grand chose aux images je trouve.
Le Zidane version Nomura est assez space  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Tiens, je savais bien qu'il fallait se méfier, ce n'est pas du tout un rpg mais un remix d'ergheiz -_-"
Et à la vue des rares images, cela s'annonce pathétique.
Haaa mais pourquoi Squaresoft a t il vendu son âme ? xD Le plus grand studio de tout les temps (avis perso) est mort le jour de la fusion, les plus grands se sont cassés et Enix est rentré usurper le trône -_-. ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| resident-eater a écrit :
Oui m"enfin moi je me réfère e mon test personnel. Et je peux te dire qu'il est très très loin de FF3 par exemple qui n'est pas extraordinaire non plus(moi bon!)
|
Un ami a pu le tester il a trouvé aussi plutôt bon question de goût ; FF3, j'adore, donc^^
Perso je trouve le nouveau design de Djidane AFFREUX ; vraiment abusé comment Square ne sait plus quoi faire avec le label Final Fantasy...
|
| punaise...ça va être l'overdose de final fantasy...
si entre deux ils pouvaient nous sortir un nouveau Parasite Eve ou Chrono... voire les deux
|
| aemon a écrit :
Tiens, je savais bien qu'il fallait se méfier, ce n'est pas du tout un rpg mais un remix d'ergheiz -_-"
Et à la vue des rares images, cela s'annonce pathétique.
Haaa mais pourquoi Squaresoft a t il vendu son âme ? xD Le plus grand studio de tout les temps (avis perso) est mort le jour de la fusion, les plus grands se sont cassés et Enix est rentré usurper le trône -_-.
|
Pathétique ? C'est ptet un peu fort non Le jeu a l'air pas trop moche pour de la PSP, pour le systeme on connait pas grand chose, wait & see ! ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Ca se confirme donc... dommage!
|
| Tain mais c'est le rendez-vous des blasés du jeu vidéo ?
Vous ne savez foutre rien de c ejeu hormis qu'il incluera des persos de FFI à IX.
C'est tout. Vous avez vu 3 images de la taille d'un timbre poste et vousjouez déjà les pleureuses, pire que des pisseuses de 12 ans à un concert de Juusttinnnnnnnnnnnnnn
Sérieux, faut vous calmer les gars. Attendez au moins de savoir de quoi cause le jeu, quel en est le principe, de voir des images et vidéos taille réelle... |
| Xary a écrit :
Tain mais c'est le rendez-vous des blasés du jeu vidéo ?
Vous ne savez foutre rien de c ejeu hormis qu'il incluera des persos de FFI à IX.
C'est tout. Vous avez vu 3 images de la taille d'un timbre poste et vousjouez déjà les pleureuses, pire que des pisseuses de 12 ans à un concert de Juusttinnnnnnnnnnnnnn
Sérieux, faut vous calmer les gars. Attendez au moins de savoir de quoi cause le jeu, quel en est le principe, de voir des images et vidéos taille réelle...
|
Je t'explique le truc: Il y a en ce moment une sur-exploitation de final fantasy! Alors qu'ils annoncent un remake ou un spin, ça met les boules mais ça reste cohérent... Mais voilà que maintenant square enix met "FINAL FANTASY" à n'importe quoi...
Si ils voulaient vraiment faire des heureux, ils n'avaient qu'à faire un Tobal 3 en incluant des personnages de FF (en se passant d'un "Final Fantasy: Tobal" par exemple! et avec le style Toriyama, ça aurait été géant!)
A ce rythme, on aura prochainement un final fantasy tennis, ff racer, ff boxe, ff party, etcc.... On se moquait à juste titre de Mario, voilà que square enix à décidé de suivre le mouvement!
|
| |
| Le soucis c'est que depuis que enix est au commandes, nous avons des FF dans tous les sens, mais pas beaucoup de "nouveaux". Au début j'étais content car je n'ai pu jouer aux premier FF, mais entre entre ceux tournant autour du 7 et les remakes/spin of (tous plus ou moins bons d'ailleurs en attendant de voir si CC relève le niveau) et l'absence de fraicheur pour équilibrer ce gavage, même en étant "fan", ça te soule rapidement.
Qui plus est, Ergheiz ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et pourtant Dreamfactory était derrière ! Là, je m'attends à une bouse au pire, à un jeu sympa au mieux, comme The Bouncer en somme. On verra de toute façon, le temps qu'il sorte... ---------------
|
| Pourquoi vous pensez qu'il sera du même calibre qu'un The Bouncer ou Ergheiz ? Il y a eu la série Tobal qui pour certains est la référence de jeux de baston sur PSOne. Prions juste qu'ils soignerons Dissidia comme la série Tobal. (même si ce n'est pas la même équipe de développement). ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bukaki a écrit :
Pourquoi vous pensez qu'il sera du même calibre qu'un The Bouncer ou Ergheiz ? Il y a eu la série Tobal qui pour certains est la référence de jeux de baston sur PSOne. Prions juste qu'ils soignerons Dissidia comme la série Tobal. (même si ce n'est pas la même équipe de développement).
|
La reference des jeux de baston 3D pour moi, enfin si on parle de l'épisode 2 par ce que le 1 ... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| A mon avis, ça sera un mélange de RPG et de baston, un genre de KH moins orienté aventure, enfin ce n'est qu'une supposition  ---------------
|
| DemaH a écrit :
Je t'explique le truc: Il y a en ce moment une sur-exploitation de final fantasy! ...
|
pour moi qui ne joue pas sur console portable, en FF j'ai vu que FFX (bof) et FFXII (miam) depuis ces 5 derniéres années (je ne compte pas FFX-2 et Dirge Of Cerberus qui sont anecdotique dans les ventes et dans leur performance) donc oui j'aimerai en voir plus souvent des FF et des bons
|
| Si ce sont de bon jeux j'en ai rien à foutre qu'il y ai écrit Final Fantasy ou pas sur la jaquette... |
| Comme tu le dis Bukaki, ce n'est PAS Square qui à l'époque était derrière Tobal mais Dreamfactory. Square, ils ont essayé seul et on a eu The bouncer -_-
Là, avec des mecs qui se sont cassés, j'imagine à peine le résultat mdr mais bon, on va voir car si le plaisir est là... ---------------
|
| Selon plusieurs sources, il n'y aura que 10 héros (sur certains sites, on voit "au max 10 héros par jeu", ce qui me paraît un peu beaucoup). Les méchants ne sont pas comptabilisés. Donc, pour l'instant on sait que parmi les dix figureront : Cecil (FF4), Zidane (FF9) et Warrior of Light (FF1). Il y aura normalement 1 méchant lié à chaque héros repris si j'ai bien compris : Garland (FF1), Kain (FF4), Sephiroth (FF7) et Kuja (FF9). Vu que Sephiroth est présent, il devrait donc y avoir un héros de FF7 (m'étonnerait que Cloud ne soit pas présent du coup ) Message édité par Aru le 16-05-2007 à 13:39:06 ---------------
|
| Manquerait plus qu'ils mettent Caith Sith pour que les fans s'étranglent  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
|
Parle pas de malheur ---------------
|
| |
| c'est ....surprenant  |
| |
| En fait tout le monde trouve Djidane et Kuja bizarre car contrairement dans FF IX ils ne sont pas en SD (super deformed) ---------------
|
| Comme la tendance est à la mode de critiquer Nomura (trop présent, bah écoute, je veux bien dessiner pour Squarenix si vous voulez du neuf, ce sera encore plus aérien qu'Amano, du néo-gribouillage ), je vais donc m'empresser de ne pas suivre la mode ^^ Moi aussi, je le trouve trop présent, et son trait parfois un poil lassant.
Mais là, mais là, Le héros de FFI (le Warriror of Light) est littéralement sublime ! ce syncrétisme du personnage original avec celle de Lenneth (Valkyrie Profile) est une pure réussite. Kuja idem, son air hautain et shakespearien est conservé par rapport à Amano, parfait. Zidan, bah j'aime le style mais sans plus.
Pour le titre, ça me tente bien un jeu de fight entre les divers protagonistes de la série, pourquoi pas ! Evitons le jugement hâtif ;- ) Message édité par Sieg le 17-05-2007 à 23:38:21
|
| Moi j'adore carrément le nouveau style des persos
Les infos présentes sur les derniers scans sont dispo chez FFworld.
Je suis pressé de voir une vidéo de gameplay
Pour ceux qui pensent à une "suite" de Ergheiz ou The Bouncer, je pense qu'on en est très loin. Le jeu est développé par une partie des équipes de Fabula Nova Crystallis et KH, et contient un système d'évolution de type RPG.
De plus, les infos sur le système de combat que j'ai lu ne font penser à rien qui a déjà été fait auparavant (exit le Smash Bros like donc). ---------------
|
| J'espere qu'il y aura un mode quête aussi complet que Tobal 2 . C'est tout de même l'un des nombreux points fort du titre . ---------------
|
| Petit trailer du jeu où l'on peut admirer des combats qui promettent d'être dynamique . ---------------
|
| C'est bien l'idée que je m'en faisais avec les scans...
Ca n'a pas l'air très intéressant, décors affreux, j'accroche moyen à certains designs et on refout Sephiroth dans les flammes à la fin histoire de...
Bof... Message édité par sephiros le 19-06-2007 à 12:12:46
|
| Les décors auront au moins le mérite d'etre intéractifs et plutôt vastes  ---------------
|
| Dans 6 mois on nous annoncera que le jeu sortira sur 360  |
| décors affreux comme le précise sephiros, mais pour le reste c'est prometteur, surtout le système de combats ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
Tu veux dire sur PS2 xD ---------------
|
| Ah, ça me plaît bien, c'est même mieux que ce que j'attendais
Impossible d'attendre  ---------------
|
| Il y a du potentiel |
| Ca fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir voir se battre les persos de FF les uns contre les autres
J'avais imaginé moi même un jeu de ce style (juste une idée rien de plus). J'imaginais ça dans un style proche de Guilty Gear s'il était en 2D et en 3D dans une arène ouverte comme ici  ---------------
|