FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Images] WipEout Pulse

En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Aru, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] WipEout Pulse

n°200000
Profil : Rédaction
Posté le 18-06-2007 à 07:18:44   answer

Citation :

Dès le début du mois de septembre, les joueurs pourront repartir sur les pistes à plus de 800 km/h avec WipEout Pulse sur PlayStation Portable. Doté d'un lot d'innovations conséquent, ce deuxième volet à sortir sur la portable de Sony devrait sans aucun doute trouver son public. En attendant de pouvoir s'affronter en multi via les modes de jeu en Infrastructure, voici une dizaine d'images inédites :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] pulse.html

n°200035
Profil : Internaute
Posté le 18-06-2007 à 13:14:14   answer

Il va être génial :love:

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°200048
Posté le 18-06-2007 à 13:37:39   answer

Vaut pas un 2097 :o

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°200049
Profil : Pigiste
Posté le 18-06-2007 à 13:41:29   answer

ouép, d'ailleurs fausse joie je pensais voir la version PS3 :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°200084
Posté le 18-06-2007 à 15:20:13   answer

Fonkypij a écrit :

Vaut pas un 2097 :o

Perso, en therme de pilotage, seul Wipeout Fusion sur PS2 (le seul de la série que je me suis pas procuré d'ailleur) m'avait déçu.  
Sinon le 3 etait supérieur au 2097 (techniquement) mais le hic c'est que les environnements etaient moins variés mais avec des tracets encore plus interessants à mon goût.  
Dans Wipeout Pure sur PSP c'est à peu prés le même cas mais tant que le pilotage reste toujours aussi précis et jouissif, je cracherai jamais sur un Wipeout  :o

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
n°200124
Posté le 18-06-2007 à 15:59:57   answer

Tout simplement splendide  :ouch:

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
n°200144
Posté le 18-06-2007 à 16:28:52   answer

Bukaki a écrit :

Perso, en therme de pilotage, seul Wipeout Fusion sur PS2 (le seul de la série que je me suis pas procuré d'ailleur) m'avait déçu.  
Sinon le 3 etait supérieur au 2097 (techniquement) mais le hic c'est que les environnements etaient moins variés mais avec des tracets encore plus interessants à mon goût.  
Dans Wipeout Pure sur PSP c'est à peu prés le même cas mais tant que le pilotage reste toujours aussi précis et jouissif, je cracherai jamais sur un Wipeout  :o

Ca transpire l'objectivité :D

Nan mais la claque était telle à l'époque, je n'ai jamais ressenti la même décharge vis à vis d'un WipEout  :fou:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008