En ligne > sfc-tsubasa Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gui., 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Secret Agent Clank : premiers screens ! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Premier spin off de la série Ratchet & Clank permettant au célèbre robot Clank de prendre les commandes de son propre jeu, Secret Agent Clank devrait être dans la lignée des précédents volets avec toutefois plus d'énigmes, quelques scènes de quick time event et plus de robots. Voici les premières images de ce titre à surveiller d'ici sa sortie courant 2008 sur PlayStation Portable.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 56403.html |
JaKhris Profil : Internaute
 Awesome. Membre depuis 2072 jours
| J'adore la saga Ratchet & Clank mais là ça part en commercial je trouve...le jeu peut être marrant mais bon... ---------------
JaKhris,
Webmaster du JAKPRO Network
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'étais sceptique au départ, mais après avoir vu le trailer, ça a l'air sympa Plus sympa que le mode Clank des précédents R&C en tout cas ! |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| il ne manque plus que Sly sur PSP ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3194 jours
| vu comment les deux derniers opus de Sly ont été vite bradés dans les magasins, ça m'étonnerai qu'ils en aient beaucoup vendu et qu'ils soient chauds pour un nouvel épisode PSP
Sinon, pourquoi pas pour cet épisode de Clank. Si la qualité suit.  ---------------
Jeux en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
Everybody's Golf - PS Vita
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3691 jours
| cet episode est fait par High Impact games, comme le ratchet psp
pour Sly, faut pas trop y compter, ils bossent sur Infamous ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|