Reprise du message précédent : j'ai fini le jeu et je peux vous assurer que ca n'a rien d'un mini jeu loin de là
le system de roulette, bien que surprenant au début, s'avère assez sympathique ( surtout dans les combat de fin ou là c'est l'extase ) ( je ne dit pas qu'elle est utile qu'à la fin )
toujours est il que si t'es pas fan de ff7 à la base l'intérêt est assez limité
pourtant je connais des gens qui ne connaissent pas du tout ff7 voir ff
qui ont été conquis lorsque je leur ai fait testé le jeu 5min
on les compte sur les doigt d'une main les jeux de cette trempe sur psp...
je le rachèterai en vf rien que pour masteriser à fond le system de materia ( j'ai du mal avec l'ecrit jap >_>; ) et finir à 100% les missions
nb : le jeu fonctionne mieux et est plus beau avec une psp ff7 anniversary
De toute façon, critiquez ou ovationnez le jeu autant que vous voulez ! Ca ne l'aidera qu'à être plus connu et à se vendre plus !
Il faut quand même se rendre compte d'une chose : si le jeu est, comme l'insinuent certains, réservé aux gens ayant joué à ff7, ca fait un bon tiers des joueurs !!!! Il se vendra bien ? OUI . Il va faire vendre des psp ? OUI Il est marqué parmis les jeux les plus attendus dans la plupart des sites et magazines ? OUI Il y aura toujours des détracteurs comme pour n'importante quelle franchise qui fait un carton ? OUI
Je n'ai rien à ajouter
---------------
www.wikisquare.com -- LA SEULE encyclopédie communautaire consacrée aux RPG Square-enix ! Venez poser votre pierre à l'édifice ;-)
Bon, j'émets une hypothèse comme quoi il serait possible que le jeu ne soit pas traduit chez nous, contrairement à ce que je pensais
Si c'est Ubisoft qui le distribue chez nous, il suffira d'aller vérifier sur leur site. Si une traduction FR est précisée, alors c'est bon. Si rien n'est précisé, le jeu sera en anglais.
Ben encore une fois, si ça branche les gens de jeter 50 euros dans des remake de gta, des sous-ff (car on peut dire ce qu'on veut, ça n'atteindra jamais la durée de vie ni la richesse d'un vrai ff), des sous tenchu, des sous mgs, et des portages divers à la ff tactics...
Je ne vais aucunement revendre ma psp, au contraire, et que des gars comme Tiberius justifient le fait qu'on l'arnaque me délecte au plus haut point
Ben je suis un peu d'accord avec toi 50euros pour un jeu PSP c'est pas donné. (je dis pas qu'ils devraient être gratos sous pretexte qu'il y a zéro dev derriere)
Perso c'est la raison pour laquelle je n'est pas acheté de PSP (alors que je la voulais ), 50 euros soit environ 330 francs soit en gros (+ou- 30frs) le prix des jeux à l'époque psx.
Et c'est pareil pour la DS c'est un véritable scandale de voir les jeux à 40Euros (pour le Zelda je dis pas) !
Après reste l'occas et les bons plans internet mais bon....
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
Zelda PH ne mérite pas ses 40€ plus qu'un autre jeu DS...
Crisis Core sera à 40 € je pense.
Oui si l'on pense que le prix et indépendant de la qualité .
Perso j'ai claqué 369 frs pour FF7 en nov 1997 mais il aurait été à 1000 je l'aurai acheté quand même.
A l'inverse on peut penser que 70 euros c'est trop cher pour Lair PS3.
---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
Si tous les jeux étaient gratuits, ça m'étonnerait qu'on se laisse tenter par des bouses
pas sur ... plus t'en as... plus t 'en veux
---------------
---------------
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je voudrais dire un truc
Bordel il y a pas de jeux demi ou complet un jeu c'est un jeu snon sa ne s'appellerais pas comme sa alors !!! Et ouis le prix si le jeu est cher ou non vous l'achetez ou pas pas besoin d'un faire une page entiére.
Aprés les fake news du 1er avril, voici venir le fake forumeur du 1er avril, mais on arrête plus le progrés dites moi (t'aurais pas une news sur un remake de FFVII sur N64 histoire de monter un fake complet?)