FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [Images] Crisis Core : FF7 bientôt en Europe

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [Images] Crisis Core : FF7 bientôt en Europe

n°255623
Profil : Rédaction
Posté le 17-01-2008 à 06:57:34   answer

Citation :

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Final Fantasy : Square-Enix vient d'annoncer que le très bon Crisis Core : Final Fantasy VII serait disponible en Europe au cours du printemps 2008. Aucune date plus précise pour le moment, ni d'informations sur la localisation mais on sait qu'un mode de difficulté supplémentaire a été ajouté par rapport à la version japonaise. Encore un peu de patience, profitez-en pour admirer ces nouvelles images :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 87553.html

n°255624
Profil : Internaute
Posté le 17-01-2008 à 07:28:13   answer

Viiiiite :jap:  :love:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°255627
Posté le 17-01-2008 à 08:24:53   answer

http://www.enregistrersous.com/images2/195345787820080117081539.gif

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°255645
Posté le 17-01-2008 à 10:03:13   answer

excellente nouvelle, ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de sortir ma PSP :D

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°255648
Posté le 17-01-2008 à 10:42:45   answer

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu que c'est bon, mode zizi tout dur!!!!!! Y a plus qu'a retrouver ma psp ...

---------------
See, I'm real ...
n°255665
Posté le 17-01-2008 à 11:44:05   answer

Ouais génial, avec je sais pas combien de mois de retard...

Ce jeu est comment, il y a une carte du monde, est-ce un vrai rpg? Ou un pseudo rpg super linéaire?

n°255675
Posté le 17-01-2008 à 12:02:11   answer

Plutot la seconde solution à vrai dire, c'est un simple A-RPG retraçant la genése de FF7 en enchainant fight et cinématique (doit y avoir quelques quetes annexes possibles, mais encore une fois c'est trés basique et trés dirigiste), heureusement que l'interet du soft n'est pas là.

Pour la localisation c'est vrai que je trouve les sorties US/Euro assez proches finalement, faut juste esperer qu'ils se soient attelés à la localisation PAL au moment ou ils planchaient sur une traduction anglaise, mais bon avec Odin Sphere qui sort traduit et en 60 htz chez nous ça serait un comble que celui-ci ne le soit pas.

Plus qu'à attendre un portage sur PS2 et je me le prends :p

n°255679
Posté le 17-01-2008 à 12:07:02   answer

Odin Sphere sort quasiment 1 an après, en même temps.

Je pense que vu que c'est un A-RPG, que la base de fans de FF7 et de FF (hors Tactics qui est dans un marché de niche) est plutôt importante, il devrait être traduit.

Ca serait un comble qu'il le soit pas, alors que tous les autres FF7 ont été traduits avant lui !

EDIT:
Ca me fait marrer qu'il y ait encore des gens qui attendent un portage PS2, comme si c'était dans les méthodes de SE :lol:
Chez SE quand un jeu se plante, il se plante sur sa machine de départ et ça finit comme ça (cf. Code Age Commanders).
Idem quand il réussit :P

A part FFXI, j'ai aucun exemple de portage chez SE durant les 2 ans après la sortie d'un jeu.

Message édité par Aru le 17-01-2008 à 12:09:40

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°255682
Posté le 17-01-2008 à 12:10:14   answer

Quand est-ce qu'on aura de véritables jeux sur psp...

Silent Hill dure 4 heures, crisis core n'est que l'ombre d'un jeu vieux de 10 ans, les gta ne sont que des remix de vieux jeux, ...

Franchement ça commence à me peser ça. On paie des jeux un prix de fou en europe, plus cher que des jeux pc et aussi cher que des jeux ps2 (mortal kombat sur ds qui n'est qu'un portage et qui coute 50 euros!!) et finalement on n'a que des "demi" jeux.

C'est vraiment limite...

n°255684
Posté le 17-01-2008 à 12:13:43   answer

Ca c'est ton avis.

Moi je suis satisfait des jeux PSP que j'ai acheté, sauf 2 qui m'ont déçu vraiment mais le reste c'était nickel :)

---------------
n°255689
Posté le 17-01-2008 à 12:27:54   answer

Comment t'as fait pour filmer ma réaction en live  :lol:  :lol:  :lol:  

Bientôt je n'aurais plus d'autre choix que d'acheter une PSP  :love:

n°255700
Posté le 17-01-2008 à 12:47:44   answer

Aru a écrit :

Ca c'est ton avis.

Moi je suis satisfait des jeux PSP que j'ai acheté, sauf 2 qui m'ont déçu vraiment mais le reste c'était nickel :)

Ben si ça te plait de payer le prix d'un jeu ps2 pour des demi jeux, tant mieux pour toi.

n°255711
Posté le 17-01-2008 à 13:13:07   answer

C'est toi qui parle de demi-jeux...
Encore une fois, c'est ton avis.

Rien de ce que j'ai acheté sur PSP ne m'a paru être un demi-jeu.

Voilà la liste des jeux que j'ai fini sur PSP :
- Daxter
- Wipeout Pure
- MediEvil Resurrection
- Popolocrois (100%)
- Megaman Maverick Hunter X (100%)
- Megaman Powered Up
- Power Stone Collection (Power Stone 1 : 100%)
- Ultimate Ghosts 'n Goblins (99%)
- Tales of Eternia
- Lumines (100%)
- Lumines II
- Metal Gear AC!D 2
- Metal Gear Solid : Portable OPS
- Valkyrie Profile Lenneth
- Sonic Rivals

Et ceux que j'ai acheté mais pas fini :
Revendus:
- Killzone Liberation
- Everybody's Golf
- Tales of the World Radiant Mythology

En cours:
- FF Tactics
- Disgaea
- Gurumin

Faudra me dire ce qui pourrait justifier d'appeler ces jeux des demi-jeux...
Les seuls qui m'ont déçu sont Tales of the world et Medievil.

Message édité par Aru le 17-01-2008 à 13:14:00

---------------
n°255730
Posté le 17-01-2008 à 14:03:00   answer

Les jeux DS sont aussi vendus dans les cinquantes euros il me semble et pourtant il s'en vend des brouettes toutes les semaines, c'est pas pour autant qu'on peut les qualifier de jeux "complets" au sens ou tu l'entends.

n°255747
Posté le 17-01-2008 à 14:29:15   answer

Justement, ces jeux devraient être vendus max 30 euros. Et non 50, c'est du délire.

n°255748
Posté le 17-01-2008 à 14:30:31   answer

Ben je comprends la remarque Werwolf, ca m'a souvent fait cet effet aussi sur PSP, entre les jeux portages à répétition et les suites de niveaux de 2 minutes chrono ... l'exemple le plus probant étant Metal Gear Portable Ops :(Très très déçu au final parcequ'on refait 15 fois les cartes pour X mini-jeux et quêtes secondaires pas palpitantes, la scénarisation est très réduite également et ca devient vite répétitif, là où les autres MGS savent se renouveler au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

m'enfin il y a quand même quelques titres qui m'ont vraiment bcp plus comme les MGAcid, Puzzle Quest, Tales of Eternia, et surtout Killzone Liberation qui m'avait bcp surpris à l'époque. J'attend surtout bcp de Jeanne d'Arc que je devrais bien finir par recevoir, et donc ce FFVII Crisis Core, qui même s'il sent la suite de combats, devrait bien me plaire malgré tout :D

---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°255750
Posté le 17-01-2008 à 14:31:31   answer

werwolf a écrit :

Quand est-ce qu'on aura de véritables jeux sur psp...

Silent Hill dure 4 heures, crisis core n'est que l'ombre d'un jeu vieux de 10 ans, les gta ne sont que des remix de vieux jeux, ...

Franchement ça commence à me peser ça. On paie des jeux un prix de fou en europe, plus cher que des jeux pc et aussi cher que des jeux ps2 (mortal kombat sur ds qui n'est qu'un portage et qui coute 50 euros!!) et finalement on n'a que des "demi" jeux.

C'est vraiment limite...

et ben tu revends ta psp comme ca tlm sera content  :sarcastic:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°255751
Posté le 17-01-2008 à 14:32:59   answer

tiberius a écrit :

et ben tu revends ta psp comme ca tlm sera content  :sarcastic:

+1

---------------
n°255757
Posté le 17-01-2008 à 15:25:03   answer

C'est surtout le prix des jeux en général qu'il faudrait revoir à la baisse je pense, 50€ le jeu portable quand on sait qu'on trouve des jeux console aux alentours de 100€ (dont le futur MGS4 et les FF next-gen à n'en point douter) je trouve pas ça exceptionnellement prohibitif.

Aprés c'est toujours pareil, de même qu'acheter une daube sur console de salon à 100€, acheter une daube sur portable à 50€ c'est vrai que ça fait mal, c'est pour cette raison qu'il vaut toujours mieux se fier aux tests pour se forger une opinion avant d'acheter (personnellement j'ai acheté VP:Lenneth pour une cinquantaine d'euros et je ne regrette pas mon achat, en revanche FFXII à 70€ il m'est resté en travers de la gorge)

n°255759
Profil : Pigiste
Posté le 17-01-2008 à 15:36:25   answer

Loan a écrit :

C'est surtout le prix des jeux en général qu'il faudrait revoir à la baisse je pense, 50€ le jeu portable quand on sait qu'on trouve des jeux console aux alentours de 100€ (dont le futur MGS4 et les FF next-gen à n'en point douter) je trouve pas ça exceptionnellement prohibitif.

Aprés c'est toujours pareil, de même qu'acheter une daube sur console de salon à 100€, acheter une daube sur portable à 50€ c'est vrai que ça fait mal, c'est pour cette raison qu'il vaut toujours mieux se fier aux tests pour se forger une opinion avant d'acheter (personnellement j'ai acheté VP:Lenneth pour une cinquantaine d'euros et je ne regrette pas mon achat, en revanche FFXII à 70€ il m'est resté en travers de la gorge)

Ben Crisis Core n' est pas un jeu à petit budget il me semble. Après rien n' empeche d' attendre qu il soit en occasion.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°255762
Posté le 17-01-2008 à 15:37:58   answer

yes depuis que je l'attend :D je suis trop impatient la ^^

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°255766
Posté le 17-01-2008 à 15:49:56   answer

TEEDA a écrit :

Ben Crisis Core n' est pas un jeu à petit budget il me semble. Après rien n' empeche d' attendre qu il soit en occasion.

C'est certain, d'autant plus si on est pas un grand fan de la saga FF7, d'aprés les divers tests que j'ai pu lire ce qu'il ressort en gros c'est que pour les fans ce jeu est une bombe à posseder absolument, pour les non-initiés ça serait plutôt un A-RPG dans la moyenne avec de gros défauts notamment au niveau linéarité et gameplay (et à vrai dire le systéme "roulettes de machine à sous" ne m'emballe pas plus que ça).

n°255774
Posté le 17-01-2008 à 16:24:55   answer

On va pas reprocher à un FF7 d'être destiné aux fans de FF7 quand même :whistle:

---------------
n°255776
Posté le 17-01-2008 à 16:36:05   answer

Et puis le prix du jeu est bien estimé.  il y a un bon design dessus, un bon petit gameplay sympas. même si il a quelques défaut il est bizn justifié le prix nah  !

---------------
PlayStation. 3
n°255802
Posté le 17-01-2008 à 17:30:37   answer

Aru a écrit :

On va pas reprocher à un FF7 d'être destiné aux fans de FF7 quand même :whistle:

Ben non mais pondre un jeu labelisé FF7, ça n'empeche pas de faire un bon jeu dans son ensemble quand même, dans le cas présent ce n'est un bon jeu mais que pour les fans de FF7 (qui lui pardonneront ses défauts pour le simple plaisir de retrouver l'univers de FF7), pour les autres ça reste un jeu moyen (c'est d'ailleurs un peu le cas pour DoC aussi, un bon jeu pour les fans mais un jeu passable, voir même médiocre pour les autres)

En revanche si on prend l'exemple de FFXII: RW d'aprés les tests que j'ai pu en lire ça m'a l'air d'être un bon T-RPG aussi bien pour les personnes qui ont joué à FFXII que pour celles n'ayant jamais approché le soft

n°255804
Posté le 17-01-2008 à 17:38:16   answer

Loan a écrit :

Ben non mais pondre un jeu labelisé FF7, ça n'empeche pas de faire un bon jeu dans son ensemble quand même, dans le cas présent ce n'est un bon jeu mais que pour les fans de FF7 (qui lui pardonneront ses défauts pour le simple plaisir de retrouver l'univers de FF7), pour les autres ça reste un jeu moyen (c'est d'ailleurs un peu le cas pour DoC aussi, un bon jeu pour les fans mais un jeu passable, voir même médiocre pour les autres)

En revanche si on prend l'exemple de FFXII: RW d'aprés les tests que j'ai pu en lire ça m'a l'air d'être un bon T-RPG aussi bien pour les personnes qui ont joué à FFXII que pour celles n'ayant jamais approché le soft

non ! suffit justement de lire les tests pour se rendre compte que c'est un bon jeu tout court

Message édité par tiberius le 17-01-2008 à 17:38:53

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°255814
Posté le 17-01-2008 à 17:56:30   answer

Plusieurs petits passages de test imports (tirés de 3 sites différents) pour confirmer ce que je disais:

Citation :

1-Cela n’en fait pas pour autant une grande réussite, loin de là. Trop linéaire dans son déroulement qui se limite à la formule “couloirs / combats bourrins / cinématiques”, Crisis Core : Final Fantasy VII ne pourra s’adresser qu’aux fans de Final Fantasy VII avides de retrouver un univers qui les a fait rêver.

2- Beau et riche, Crisis Core n’est pourtant pas à conseiller à n’importe qui, car se lancer dans l’aventure sans connaître le précédent volet sera synonyme de se priver d’une partie de l’intérêt du titre. Voici donc un titre qui, de par sa construction, est assez difficile à appréhender pour les néophytes. Aux anciens par contre, on ne peut que conseiller ce flash-back qui remplit parfaitement sa mission.

3- Un titre avant tout fan-service qui ne vaut que pour son scénario, sa technique et sa bande-son, le reste étant très loin d’être en mesure de se frotter aux gros du genre

.

Je donnerais les noms des sites si vous voulez mais ça ne me semble pas necessaire, certe on peut toujours attendre pour les tests de la version française mais je pense que ça ne changera pas grand chose.

n°255815
Posté le 17-01-2008 à 18:06:14   answer

Loan a écrit :

Plusieurs petits passages de test imports (tirés de 3 sites différents) pour confirmer ce que je disais:

Citation :

1-Cela n’en fait pas pour autant une grande réussite, loin de là. Trop linéaire dans son déroulement qui se limite à la formule “couloirs / combats bourrins / cinématiques”, Crisis Core : Final Fantasy VII ne pourra s’adresser qu’aux fans de Final Fantasy VII avides de retrouver un univers qui les a fait rêver.

2- Beau et riche, Crisis Core n’est pourtant pas à conseiller à n’importe qui, car se lancer dans l’aventure sans connaître le précédent volet sera synonyme de se priver d’une partie de l’intérêt du titre. Voici donc un titre qui, de par sa construction, est assez difficile à appréhender pour les néophytes. Aux anciens par contre, on ne peut que conseiller ce flash-back qui remplit parfaitement sa mission.

3- Un titre avant tout fan-service qui ne vaut que pour son scénario, sa technique et sa bande-son, le reste étant très loin d’être en mesure de se frotter aux gros du genre

.

Je donnerais les noms des sites si vous voulez mais ça ne me semble pas necessaire, certe on peut toujours attendre pour les tests de la version française mais je pense que ça ne changera pas grand chose.

Ben niveau de la franchise, c' est bien un spin off de la compilation of FFVII.  Donc oui ce jeu est plutôt visé aux fans et au connaisseur de la série qui voulaient en connaitre plus sur ce qui s' est passé antérieurement à FFVII sur Psone et connaitre un peu plus l' histoire de Zack Fair. Il me semble que les tests  pour le public nippon ont été bien accueilli là bas.  POur ce qui est dur este du monde  vue qu on est censé être un peu plus sévère et demandeur faudra sans doute oui voir le score plus bas.  

---------------
PlayStation. 3
n°255840
Posté le 17-01-2008 à 18:42:39   answer

Loan a écrit :

Citation :

.

ouais enfin le 1er c'est jeuxactu  et vu que c'est un site auxquel je n'ai aucune confiance
le 2eme ca vient de GK et a part dire qu'on risque de rater des choses pour le background de l'histoire il parlent pas d'un jeu que reservé aux fans (comme c'est le cas pour un dirge of cerberus)

qd au 3eme je sais pas d'ou ca vient je serais curieux de voir

vu que les avis etaient tres positif sur gaf  je m'en fais pas trop pour le jeu

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°255845
Posté le 17-01-2008 à 19:02:29   answer

Fort Tib' chapeau :jap: (le troisiéme c'est jeux-france)

Moi non plus je ne m'en fait pas pour le jeu (à moins qu'il ne soit pas localisé en français) il y a bien assez de fans de FFVII, de possesseurs de PSP avides de pouvoir se mettre un jeu sous la dent et d'accros à tout ce qui touche de prés ou de loin à Square-Enix pour qu'il realise des chiffres de ventes corrects.

Mais en tout cas personnellement je suis assez déçu de voir que finalement avec une licence aussi juteuse que FFVII, SE n'ait pas reussi à nous pondre un jeu digne de l'oeuvre originale, d'accord ce n'était peut-être pas leur but, mais merde quoi... pourquoi vouloir sortir absolument un jeu de shoot, un jeu portable et un A-RPG au gameplay plutot foireux/innovant (c'est selon, oui parce que le systéme de roulette j'attends de voir mais pour un RPG, ça m'a l'air bien trop basé sur le facteur chance), alors qu'ils sont capables de nous faire des RPG haut de gammes dont on parle encore 10 ans aprés...

n°255847
Posté le 17-01-2008 à 19:05:34   answer

Loan a écrit :

Mais en tout cas personnellement je suis assez déçu de voir que finalement avec une licence aussi juteuse que FFVII, SE n'ait pas reussi à nous pondre un jeu digne de l'oeuvre originale, d'accord ce n'était peut-être pas leur but, mais merde quoi... pourquoi vouloir sortir absolument un jeu de shoot, un jeu portable et un A-RPG au gameplay plutot foireux/innovant (c'est selon, oui parce que le systéme de roulette j'attends de voir mais pour un RPG, ça m'a l'air bien trop basé sur le facteur chance), alors qu'ils sont capables de nous faire des RPG haut de gammes dont on parle encore 10 ans aprés...

parce que contrairement aux idées reçues, Square adore tenter de nouveaux trucs sans arrêts.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°255857
Posté le 17-01-2008 à 19:33:43   answer

Ben encore une fois, si ça branche les gens de jeter 50 euros dans des remake de gta, des sous-ff (car on peut dire ce qu'on veut, ça n'atteindra jamais la durée de vie ni la richesse d'un vrai ff), des sous tenchu, des sous mgs, et des portages divers à la ff tactics...

Je ne vais aucunement revendre ma psp, au contraire, et que des gars comme Tiberius justifient le fait qu'on l'arnaque me délecte au plus haut point :)

n°255859
Posté le 17-01-2008 à 19:38:25   answer

quelle arnaque ?
crisis core est pas un portage a 2 balles d'un jeu psone, square s'est assez emmerdé pour creer un a-rpg  original tres beau graphiquement et qui en plus est bon
bref si tu veux pas payer 50€ tu l'achetes en import et tu chouines plus et si ca te plait pas t'achetes pas !

Message cité 1 fois
Message édité par tiberius le 17-01-2008 à 19:41:11

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°255867
Posté le 17-01-2008 à 19:50:10   answer

Loan a écrit :

Mais en tout cas personnellement je suis assez déçu de voir que finalement avec une licence aussi juteuse que FFVII, SE n'ait pas reussi à nous pondre un jeu digne de l'oeuvre originale, d'accord ce n'était peut-être pas leur but, mais merde quoi... pourquoi vouloir sortir absolument un jeu de shoot, un jeu portable et un A-RPG au gameplay plutot foireux/innovant

Pourquoi ? Parce que les fans le veulent, quelle question ! Une suite, ça ne les condamne pas à un RPG pur jus uniquement, encore heureux pour eux. Pendant des années, ceux-là même qui critiquent férocement dépérissaient à l'idée de jamais revoir une remake ou une suite, des communautés entières se sont formées pour finir. Comment alors pour l'équipe derrière ne pas voir le filon prendre du galon exploitable, et finalement donner ce que les fans voulaient, sans pour autant faire de l'ombre à l'originale artefact, en donnant un total RPG identique. Ils ne peuvent pas faire ça, cela entacherait le piédestal de l'original.  

Et puis, franchement, DoC et Crisis Core sont loins, mais très loins d'être "mauvais". Pour les fans, pas uniquement, mais assurément ; et puis, je préfére mille fois avoir ce genre de titres que des Nintendogs et autres Wifit (j'vais être cataloguer anti-casual, arf. Faut que je fasse des offrandes au Dieu Manichéen des camps !! ^^)

Citation :

alors qu'ils sont capables de nous faire des RPG haut de gammes dont on parle encore 10 ans après...

Par contre, sur ce point, je suis assez d'accord. FF11, pas réellement ce qu'on attendait, et suite à l'absence de scénar et d'ambiance originale dans FFXII ; faudrait penser à sortir un FFXIII à la hauteur...

n°255870
Posté le 17-01-2008 à 19:58:50   answer

Nojima est derrière FFXIII, le scénario devrait être excellent.

Et franchement le synopsis me plait :)

---------------
n°255871
Posté le 17-01-2008 à 20:00:51   answer

Aru a écrit :

Nojima est derrière FFXIII, le scénario devrait être excellent.

Et franchement le synopsis me plait :)

Fuuuuuuuuusion yaha !  :lol:  

---------------
PlayStation. 3
n°255873
Posté le 17-01-2008 à 20:03:47   answer

TEEDA a écrit :

Fuuuuuuuuusion yaha !  :lol:

:heink: :??:

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 17-01-2008 à 20:06:37

---------------
n°255874
Posté le 17-01-2008 à 20:07:22   answer

Non je pensais que tu voulais écrire Nomura à la place de Kojima.  :D

Tetsuho Nojima. Un nouveau developpeur de Squaronami.  :whistle:

---------------
PlayStation. 3
n°255879
Posté le 17-01-2008 à 20:18:27   answer

tiberius a écrit :

quelle arnaque ?
crisis core est pas un portage a 2 balles d'un jeu psone, square s'est assez emmerdé pour creer un a-rpg  original tres beau graphiquement et qui en plus est bon
bref si tu veux pas payer 50€ tu l'achetes en import et tu chouines plus et si ca te plait pas t'achetes pas !

Je ne parle pas spécialement de crisis core, mais des jeux en général. Bien sûr que je vais l'acheter. Mais dépense autant d'argent dans un jeu dont les persos sont pour la plupart recyclés et qui se finit en 15 heures en plus d'être super linéaire, oui, je l'ai en travers de la gorge.

Tu peux ne pas être d'accord, mais ce jeu ne représente pas le 10% d'un vrai final fantasy, et pourtant, il coûte quasi le même prix. Soutenir le contraire est juste faire preuve d'une extrème mauvaise fois.

n°255890
Posté le 17-01-2008 à 20:59:57   answer

j'ai fini le jeu et je peux vous assurer que ca n'a rien d'un mini jeu loin de là
le system de roulette, bien que surprenant au début, s'avère assez sympathique ( surtout dans les combat de fin ou là c'est l'extase )  
( je ne dit pas qu'elle est utile qu'à la fin :trollpowwa: )

toujours est il que si t'es pas fan de ff7 à la base l'intérêt est assez limité
pourtant je connais des gens qui ne connaissent pas du tout ff7 voir ff
qui ont été conquis lorsque je leur ai fait testé le jeu 5min

on les compte sur les doigt d'une main les jeux de cette trempe sur psp...

je le rachèterai en vf rien que pour masteriser à fond le system de materia ( j'ai du mal avec l'ecrit jap >_>; ) et finir à 100% les missions  

nb : le jeu fonctionne mieux et est plus beau avec une psp ff7 anniversary  :whistle:

Message édité par Seraf le 17-01-2008 à 21:02:59

---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux :  ffXIII, LBP
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008