En ligne > Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Brooktown: High Senior Years |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Konami toujours, avec cette fois-ci une série d'images de son social-game pour PlayStation Portable, le dénommé Brooktown: High Senior Years. Prévu pour le printemps 2007, il vous faudra prendre part à la vie de ces êtres artificiels créés de toute pièce par vos soins et évoluant dans un cadre propice à pas mal de soucis : la vie étudiante.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] years.html |
degenerex Profil : Internaute
 R.I.P Capcom Membre depuis 2343 jours
| Citation :
Konami toujours, avec cette fois-ci une série d'images de son social-game pour PlayStation Portable, le dénommé Brooktown: High Senior Years. Prévu pour le printemps 2007, il vous faudra prendre part à la vie de ces êtres artificiels créés de toute pièce par vos soins et évoluant dans un cadre propice à pas mal de soucis : la vie étudiante.
|
Un jeu pour les fans de dames en clair !
![[:ashriot:2] [:ashriot:2]](/static/images/perso/2/ashriot.gif) |
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1936 jours
| J'aimerai bien voir par curiosité les ventes de ce jeu, les japonais semblent en phase avec tous les concepts que j'évite mdr |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| je trouve les graphismes mignon meme si c'est pas mon style de jeu |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|