FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Images] No Gravity, un shoot spatial pour la PSP

En ligne > Bla Bla - Divers : Sephiroth007, Raypulsif, mimix, 3 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°301036
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 31-07-2008 à 12:42:00  answer

Citation :

No Gravity : The Plague of Mind est un shoot'em up développé par RealtechVR pour la Playstation Portable, et qui sera distribué uniquement sur le Playstation Store. La date de sortie est prévue pour le mois prochain, et ce pour les Etats-Unis et l'Europe. Le titre proposera 32 missions avec deux modes de difficulté, 6 mondes différents et 5 vaisseaux. Aucune information sur le prix à l'heure actuelle, mais les développeurs dévoilent par contre quelques screens pour se faire un premier avis.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 09912.html

n°301045
silversun
Profil : Internaute
Modo no Blabla
Membre depuis 2059 jours
Posté le 31-07-2008 à 13:40:44  answer

ce jeu a l'air d'avoir un petit coté starfox!  :)     dommage que les devs n'ont pas prévus de le mettre aussi sur le psn pour la ps3!  :sleep:

---------------
-Dangerous man-
n°301046
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 31-07-2008 à 13:51:35  answer

Ah enfin un jeu PSN pour la PSP (y en a pas beaucoup quand même) ! C'est un des plus gros avantages de la PSP par rapport à la DS mais personne ou presque ne l'exploite ! Ce genre de jeux, vendus à petit prix, devrait pourtant faire un carton sur console portable :(

S'il est pas trop cher et bien, je le prendrai :)

n°301047
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2079 jours
Posté le 31-07-2008 à 13:55:28  answer

La vidéo :  
http://www.gametrailers.com/player/37713.html

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°301060
dem1980
Membre depuis 1863 jours
Posté le 31-07-2008 à 16:30:04  answer

Ce jeu a passé avec succès les test de l'épilepsie ??
:p

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°301070
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2699 jours
Posté le 31-07-2008 à 18:25:22  answer

silversun a écrit :

ce jeu a l'air d'avoir un petit coté starfox!  :)     dommage que les devs n'ont pas prévus de le mettre aussi sur le psn pour la ps3!  :sleep:

J'aurai plutôt dit un côté Colony Wars :), il m'a l'air fort joli ce petit jeu.

n°301107
RASS15
Membre depuis 1401 jours
Posté le 01-08-2008 à 02:22:01  answer

Clairement un jeu dans le genre de Colony Wars ...
Pour revenir sur le PSstore version PSP complètement videj'avoue que je ne comprend vraiment pas comment Sony ainsi que les éditeurs tiers (possédant les licences des anciens jeux ps1...) font pour exploiter aussi mal un service avec tellement de potentiel...  

Rien que pour Colony Wars je serais le premier à racheter ce jeu s'il venait à être rééditer en version playstation. Il en est de même pour un très grand nombre d'ancien jeu.  

De même j'avoue ne pas comprendre comment le contenu gratuit proposé sur le PS store peut être aussi pauvre. A l'époque du site "yourpsp.com" au lancement de la psp on trouvait facilement, des pack pour Wipeout, firedup... Maintenant si on veut retrouver ces packs ils ne sont plus centralisé... je trouve complètement hallucinant qu'ils ne soient pas/plus proposé sur le PS store ... De même aucun contenu musical/clip, média (gratuit ou payant...)

Bref Sony a depuis pas mal de temps maintenant un super outil à disposition et l'exploite d'une façon "fénéante", non optimale et complètement non attractive.  

Bref c'était mon petit coup de gueule du soir.  
Sony utilisez vos €$ de façon un peu plus sérieuse et virez moi les mecs qui pensent que le PSstore en l'état actuel est "awesome".

n°301111
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 01-08-2008 à 08:51:00  answer

Colony Wars est dispo sur le store il me semble (ou bien je confonds avec G-Police, je ne sais plus) :??:

n°301122
Darsh
Membre depuis 3229 jours
Posté le 01-08-2008 à 09:57:00  answer

Sn@ke a écrit :

Colony Wars est dispo sur le store il me semble (ou bien je confonds avec G-Police, je ne sais plus) :??:

Je crois bien que c'est G-Police... ;)

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°301123
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 01-08-2008 à 09:57:55  answer

Au temps pour moi alors, j'ai toujours confondu les 2 jeux :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009