| Citation :
Sony Computer Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée imminente du firmware 4.00 pour sa PlayStation Portable. Cette mise à jour du logiciel système aura comme nouveauté l'introduction du moteur de recherche Google directement dans le XrossMediaBar du menu principal. La naviguation sur Internet sera ainsi facilitée. D'autres nouvelles options vidéos (ralenti) pour les vidéos présentes sur la Memory Stick Pro Duo seront également de la fête.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 41673.html |
| |
| ce qui serait sympa c'est qu'il fasse le xmb ingame pour la psp  |
|
J'en vois pas l'intérêt...
Qu'ils rajoutent dans l'OS une fonction custom soundtrack OK, mais à part ça, je pense que ça ne sert à rien... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ouah, mais comment que c'est trop hallucinant les nouveautés dans ce firmware !!! ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| Sérieux, ça fait vraiment pitié : ils feraient mieux de l'appeler 3.999 cette version, parce que oser passer au 4.0 avec CA ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| oue c sur il sert un peu a rien ce firmware mais moi j'aimerai bien quand mm avoir la date psk qui dit firmware psp dit aussi firmware ps3 la plupart du tps donc sortie imminente ils ont intéret oue!!!!!! |
Profil : Rédacteur en Chef PF | orkipik, fais attention a ton ecriture s'il-te-plait: le SMS n'est pas autorise ici. |
| Je sais pas si sur psp c'est déjà possible mais un truc qui serait cool ce serait de pouvoir lire nos musiques pendant qu'on joue. |
| youtube sur PSP ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
|
Ca marche déja...
Spoiler :
... avec la lecture à distance PS3 et les PSP modifiées |
---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| |