En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Rock Band Unplugged : Evanescence et Spinal Tap |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Une nouvelle semaine de contenu s'annonce pour Rock Band Unplugged, avec une fois encore deux morceaux supplémentaires à télécharger dès jeudi prochain. On débute avec Evanescence et le surmédiatisé "Bring Me To Life", tiré de leur premier album Fallen (2003), et apparaissant sur la bande originale du film Daredevil. On continue avec Spinal Tap et "Back From the Dead", présent sur le dernier album du groupe sorti en juin dernier, célébrant le vingt-cinquième anniversaire du film This Is Spinal Tap avec de nouveaux morceaux.
On rappelle le tarif unique, qui ne bouge toujours pas, avec un classique 1,49? par morceau.
- Evanescense - Bring Me To Life
- Spinal Tap - Back From the Dead
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 94862.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| Spinal Tap...connais pas trop
par contre le choix d'Evanescence est assez surprenant...Autant au chant, ça va me plaire...Autant si je me souviens bien de la chanson(que j'adore) la partie batterie et guitare ne sont pas très mis en avant...M'enfin, si on peut y jouer en add-on sur RB2, ce serait cool... ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Kornyou a écrit :
Spinal Tap...connais pas trop
par contre le choix d'Evanescence est assez surprenant...Autant au chant, ça va me plaire...Autant si je me souviens bien de la chanson(que j'adore) la partie batterie et guitare ne sont pas très mis en avant...M'enfin, si on peut y jouer en add-on sur RB2, ce serait cool...
|
C'est Rock Band Unplugged donc c'est sur PSP que ça se passe  |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
|
ah bon mince ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| Si c'est sur Unplugged c'est logiquement depuis quelque temps sur Rock Band, à vérifier mais si j'ai bien compris chaque semaine ils piochent dans le Rock Band Music Store pour grossir la collection de la version portable. ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|