En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Konami lance ses "Double-Packs" sur PSP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
En effet, Konami annonce aujourd'hui vouloir sortir des Double-Packs sur PSP au prix de 19,99£ (soit, si l'on fait une conversion bête et méchante : 22,36?) pour une sortie fixée le 27 Mars. Ces deux packs, pour l'instant, contiendront Metal Gear Portable Ops/Silent Hill Origins et enfin Metal Gear Portable Ops/Coded Arms. Pour rappel nous avons accordé à Silent Hill Origins la très bonne note de 8,5, Metal Gear Solid quant à lui a récolté un excellent 9, et enfin Coded Arms, lui, un petit 6. Ceux n'ayant pas encore découvert les moutures PSP de Metal Gear et de Silent Hill pourront se faire un petit plaisir à moindre coût. Voici les illustrations des packs.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 35851.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| ça n'a rien de méchant
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1263 jours
| je trouve sa très bien pencer de la part de KONAMI avec un prix très intéréssant pour ceux qui viennent d avoir une PSP bien sur. ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Double-Pack Suikoden I+II ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Pas de chance, j'ai déja MGS . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
| westdogg571 a écrit :
je trouve sa très bien pencer de la part de KONAMI avec un prix très intéréssant pour ceux qui viennent d avoir une PSP bien sur.
|
![[:carlito:1] [:carlito:1]](/static/images/perso/1/carlito.gif) |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| C'est une bonne opération, après aucun des jeux ne m'intéressent, mais ce serait cool si d'autres editeurs prenaient exemple.
Je me souviens avoir acheté un pack tekken5+medievil l'année dernière pour 20 euros! 10€ le jeu c'est vraiment donné! ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|