En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Dissidia 012 : FF parle anglais |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
En complément d'un nouveau visage, Square Enix dévoile des screenshots de Dissidia 012 : Final Fantasy ciblant spécifiquement le public occidental :
Une gentille attention qui nous rappelle que ce jeu de combat en plein univers Final Fantasy sera disponible chez nous au printemps prochain sur PlayStation Portable.
En cadeau, voici un bel artwork réunissant deux nouveaux venus, Lightning et Kain :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 89624.html |
golem500 Profil : Internaute
 Membre depuis 895 jours
| pk Lightning et en premier plans alors que ce perso niveau charisme est zero comparé kain ... VIVE TERRA !!! |
Clear-sighted Profil : Internaute
 Membre depuis 891 jours
| J'en ai rien à battre de Dissidia mais voir Terra modélisée en 3D ça me donne vraiment envie d'un remake digne de ce nom de Final Fantasy VI... |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| golem500 a écrit :
pk Lightning et en premier plans alors que ce perso niveau charisme est zero comparé kain ... VIVE TERRA !!!
|
parce que tu te trompes peut-être Sinon le tour de poitrine Tifa vs Terra (ouch) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| golem500 a écrit :
pk Lightning et en premier plans alors que ce perso niveau charisme est zero comparé kain ... VIVE TERRA !!!
|
pk ton message est au premier posts alors que ce message niveau ortho est zero comparé kornyou ... VIVE Lightning !!! ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
golem500 Profil : Internaute
 Membre depuis 895 jours
| vash_ps2 a écrit :
parce que tu te trompes peut-être Sinon le tour de poitrine Tifa vs Terra (ouch)
|
>< le tour de pointrine ne fait pas la femme XD Terra massacre tous les perso féminin sur son passage ! rarement j'aurais vue un perso féminin aussi travaillé dans un jeux vidéo ^^
Lightning franchement y avais moyen de faire largement mieux je dis pas qu'elle est pas charismatique attention elle a un super design mais franchement elle est ridicule comparais au autres ! après c'est mon avi ^^
Sanji cela n'aie que mon avi ^^ au lieu de s'acharner sur mon ortho poste un mess un peu plus utile la prochaine merci ^^ Message édité par golem500 le 11-12-2010 à 07:50:53
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|