En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2009] Une date et un prix pour la PSP Go |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Profitant de sa conférence pré-E3, Kaz Hirai a annoncé que la PSP Go coûtera 249.99 dollars lors de sa sortie américaine prévue pour le 1er Octobre prochain. Le prix européen sera tout simplement de 249.99 euros, ça ne s'invente pas. La sortie est également prévue pour début octobre avec Gran Turismo Portable en jeu phare.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 13713.html |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1518 jours
| |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1860 jours
| C'est donné ! Moins pour plus, bonne idée sony. Elle va concurrencer la Dslite, pas de soucis. Message édité par dem1980 le 02-06-2009 à 21:04:28 ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
julo Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| zefling a écrit :
Elle a quoi de mieux pour coûter aussi cher ? (J'ai du rater un épisode je pense.)
|
elle est plus petite et elle a pas de lecteur UMD...
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3003 jours
| on aura droit a l'umd gt portable ou pas ? ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Ben heureusement qu'on m'avait repris lorsque j'avais dit qu'elle allait coûter la peau des fesses ... |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Faut pas oublier qu'elle embarque 16 Go de mémoire interne... |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2707 jours
| ce sera certainement le cas de changer de bête ^^ Ma PSP-1000 commence à se faire vieille et je trouve particulièrement belle la PSP-Go =) Elle sera très certainement vendu en bunddle avec GT Mobile, double raison pour la prendre  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| Juste pour dire que la psp était à 250 euro avec un stick de 32 mo. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| J'avais dit samedi que plus haut que 200€ j'achète pas... Je tiens ma parole... ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2742 jours
| +1
250 euros, pas de GPS intégré, décu, sans moi.
j'attendrai la psp2 ---------------
ID PSN: Self
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| Ils sont au courant chez Sony que 1.00 $ = 0.70 € ?... 250 $ = 170 € ! Ajoutez 19.6% de taxes et ça fait la PSP Go au prix réel d'environ 200 € TTC !!!
Gonflés, quand même... Même Apple ne fait plus les prix 1 $ = 1 € ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 3524 jours
| wok a écrit :
Juste pour dire que la psp était à 250 euro avec un stick de 32 mo.
|
C'est clair, mais bon c'était à ses debut aussi, si c'était une nouvelles portable j'aurais trouver le prix plus que correct à 250€. Je vais sans doute craquer aussi, enfin on verra. Le prix ne m'a jamais empecher d'acheter un truc si ça me plait. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2061 jours
| C'est ça qui fait mal, 250€ pour une console de base seulement remodeler sous une autre forme. Et dire qu'à ce prix là, ils auraient pu nous sortir une PSP2 avec de meilleurs graphismes et un joystick droit tant qu'a faire. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3524 jours
| |
| Pourquoi de meilleurs graphismes quand les dévs ont déjà du mal à sortir les tripes de cette PSP là  ---------------
|
| Mammago a écrit :
Pourquoi de meilleurs graphismes quand les dévs ont déjà du mal à sortir les tripes de cette PSP là 
|
Pour avoir vu God of War, Tomb Raider Anniversary, Crisis Core. Seuls ceux là, m'ont vraiment convaincu de la qualité de la console, mais en general, graphiquement, je veux que ça déchire plus la rétine encore. Entre une PS3 en HD et une portable, meme si c'est une console portable, j'aimerais de meilleurs graphismes, en HD si possible . ---------------
|
| Espèce d'éternel insatisfait ! Retour chasser les trophées Morbleu ! Message édité par Mammago le 02-06-2009 à 23:44:10 ---------------
|
| Tu pourras me dire ça, quand ton niveau sera plus élevé que le mien, espece de LOW va ---------------
|
| Pfff a part des bronzes t'as pas grand chose ma grande Je préfère la qualité à la quantité  ---------------
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2893 jours
| Sanji a écrit :
Pour avoir vu God of War, Tomb Raider Anniversary, Crisis Core. Seuls ceux là, m'ont vraiment convaincu de la qualité de la console, mais en general, graphiquement, je veux que ça déchire plus la rétine encore. Entre une PS3 en HD et une portable, meme si c'est une console portable, j'aimerais de meilleurs graphismes, en HD si possible .
|
Difficile de faire produire la même chose à une console de 5kg et à une autre de même pas 300g quand même (on y arrivera probablement un jour ceci dit) |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1259 jours
| elle seras pas pour moi,comment je vais revendre mes jeux,si c'est que du téléchargement,moi qui aime les échange au magazin,ben la avec la PSP GO c est mort ---------------
44 platines ^^
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Fman67 Profil : Internaute
 Membre depuis 1886 jours
| Ouach, ça fait mal par derrière, ça !
Alors, on a une machine dont la base technologique date de 5 ans. On lui retire son lecteur UMD pour tuer le marché de l'occasion. On lui met 16Go de flash et un petit système de clavier coulissant.
Et ça serait sensé justifier une telle augmentation de prix !
De plus, on fait comment quand les 16Go sont pleins ? Sony va encore nous vendre des MS Pro Duo à prix d'or pour stocker ses jeux ?
Y'a un truc que je ne comprends pas. Bon, Sony a foiré la généralisation de l'UMD, qui n'est plus utilisé que par la PSP, donc ils veulent abandonner le format, soit. Sauf qu'ils ne peuvent pas, à cause des millions de PSP déjà vendues embarquant un lecteur UMD. Ils sont donc obligés de continuer à produire des UMD.
Partant de là, pourquoi ne pas maintenir un lecteur UMD dans cette nouvelle version de la PSP ?
Perso, j'aime avoir mes jeux sur support physique. Ca me permet de les conserver à vie si j'en ai envie, ou de les revendre si je n'en veux plus. |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1890 jours
| Darsh a écrit :
Ils sont au courant chez Sony que 1.00 $ = 0.70 € ?... 250 $ = 170 € ! Ajoutez 19.6% de taxes et ça fait la PSP Go au prix réel d'environ 200 € TTC !!!
Gonflés, quand même... Même Apple ne fait plus les prix 1 $ = 1 €
|
maintenant comme les jeux ne sont plus sur UMD, peut-être que c'est comme la PS3, pas de régionalisation et du coup tu peux l'acheter en import
Fman67, la PSP-Go cohabitera avec la PSP-3000 donc ce n'est pas vraiment une remplaçante mais juste une alternative
je pense que Sony veut tâter le terrain du tout dématérialisé avec cette PSP-Go, d'où son prix d'ailleurs, ce qui expliquerait qu'ils n'espèrent pas en vendre par containers... la vraie offensive se fera avec une PSP 2 dans 2/3 ans tout au plus  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| chris_lo a écrit :
maintenant comme les jeux ne sont plus sur UMD, peut-être que c'est comme la PS3, pas de régionalisation et du coup tu peux l'acheter en import
|
Aucune PSP n'est zonée... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Profitant de sa conférence pré-E3, Kaz Hirai a annoncé que la PSP Go coûtera 249.99 dollars lors de sa sortie américaine prévue pour le 1er Octobre prochain. Le prix européen sera tout simplement de 249.99 euros, ça ne s'invente pas. La sortie est également prévue pour début octobre avec Gran Turismo Portable en jeu phare.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 13713.html
|
1. Ils se foutent de notre geule, 249.99 € = 354.11$ (donc +100$ pour Sony pour chaque PSP vendue en Europe )
2. Ils nous prennent pour des cons : 249.99, c'est au centime près ce que j'ai payé pour ma PSP le 1/09/05, or là on est 4 ans plus tard, ils ont viré l'infrarouge ( ) le lecteur UMD et je ne sais quoi d'autre et ils espèrent naïvement vendre ça au même prix ( ) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2051 jours
| chris_lo a écrit :
je pense que Sony veut tâter le terrain du tout dématérialisé avec cette PSP-Go, d'où son prix d'ailleurs, ce qui expliquerait qu'ils n'espèrent pas en vendre par containers... la vraie offensive se fera avec une PSP 2 dans 2/3 ans tout au plus 
|
Ils veulent tâter le terrain du tout dématérialisé, donc pour être certains d'avoir un parc de console suffisant et des chiffres aussi représentatifs que possible, ils la vendent plus cher. Ta logique est implacable (ou pas)
|
 Membre depuis 1890 jours
| oui bon ça va
ce que je voulais dire, c'est que l'objectif de ventes importe peut-être moins que le taux de satisfaction des retours utilisateurs
et ceux qui trouvent ça trop cher peuvent toujours acheter la PSP Slim & Lite
pour le zonage, je viens de me rendre compte que je le savais mais sur le coup j'ai pas réfléchi 
Message édité par chris_lo le 03-06-2009 à 16:22:53 ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| Pourquoi vous comparez aux dollars? C'est pas fait aux USA hein, faut comparer avec le prix japonais rien d'autre.
Vous savez parfaitement que tout est beaucoup moins cher aux USA. C'est pas vraiment comparable.
Sinon 249 euros, c'est fort. C'est quoi, plus cher qu'une 360 non? Perso j'avais acheté ma psp en 2005 à New York pour 250 dollars, alors acheter une inférior version à 250 euros 4 ans plus tard, je ne suis pas client  ---------------
psn : RHALX
|
| 250$ en TTC ça fait combien ? ---------------
|
|
Je ne sais pas trop en TTC, mais en DTC, ça fait mal ---------------
|
| Pour reprendre le smiley que tout le monde reprend :
 ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3687 jours
| wok a écrit :
Faut pas oublier qu'elle embarque 16 Go de mémoire interne...
|
20€ ? Et de l'autre côté, tu retires le lecteur d'UMD et la batterie est sans doute moins puissante. Je doute qu'elle soit plus chère à produire que la 3000. J'avoue que je suis un peu surpris, s'ils veulent lancer leur "tout téléchargement". |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| Moi je l'achèterai pas comme j'ai pas acheté la PSP tout court C'est vrai, pourquoi jouer la tête baissé sur un tout petit écran alors qu'a coté y'a un écran 107cm HD Puis bon, la game boy c'était bien pour les voyages, mais maintenant c'est bibi qui conduit. Et puis, faut arrêter avec les JVs des fois, pour les transports en commun y'a les bouquins, ou alors regarder les gens qui regardent leur PSP, leur DS, ou leur Ipod...
Voila, c'était un petit coup de gueule  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
 Membre depuis 1890 jours
| tu peux jouer à la PSP tout en ayant ta télé 107cm HD allumé à côté (comme radio ) ---------------
|
psp-3000vspspgo Profil : Internaute
 Membre depuis 1079 jours
| je trouve que c'est nul que la psp go sorte juste 1 an après la psp-3000 |
benji Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Sony va vendre les prochains jeux PSP au même prix en version dématérialisée qu'en version UMD. A-t-on des infos ? |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3003 jours
| au même prix mode dématérialisé ce sera sans moi ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|