En ligne > Bla Bla - Divers : Raypulsif, 4 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] GTA Chinatown Wars : premiers screens |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Troisième volet de la série Grand Theft Auto à sortir sur la PlayStation Portable, Chinatown Wars est le portage de l'épisode Nintendo DS sorti cette année. On y retrouve une vue de dessus mais avec des graphismes revus à la hausse, de nouveaux effets de lumière, de nouvelles animations et des missions inédites. Bien qu'il perd l'aspect tactile de l'autre portable, ce soft devrait conserver une batterie de mini-jeux. Sortie prévue le 20 octobre aux Etats-Unis en UMD et sur le PSN.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 71050.html |
Sephiroth007 Profil : Internaute
 Monaco au kiwi Membre depuis 3690 jours
| C'est toujours la vue au dessus...
Dans un sens tant mieux, j'aurai pas à acheter la PSP pour ce jeu Il est juste un peu plus beau mais perd la fonction tactile. Je sens que ça va gueuler.
Pourtant j'ai trouvé que les mini jeux au stylet étaient complètement superflus mais bon... ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3005 jours
| j'aime plus cette vue ... on ce croit revenu des années en arrière.
En plus les personnages sur certain screen sont plus gros que les banioles o_O
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2722 jours
| |
Sephiroth007 Profil : Internaute
 Monaco au kiwi Membre depuis 3690 jours
| cheveuzo a écrit :
ouais bah contrairement à vous, je préfère ce concept aux précédents GTA sur psp, qui m'ont toujours rebuté.
|
Ah non mais j'ai adoré ce GTA.
je l'ai tellement aimé que si le jeu était refait sur PSP j'étais prêt à le prendre.
Mais là ça ne vaut pas le coup, il sera identique à peu de chose prêt.
Cependant j'aime bien le rendu des screens, on garde le graphisme cartoon. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|