En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] Dissidia et The 3rd Birthday au printemps en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Square Enix a révélé que la doublette Dissidia 012 : Final Fantasy / The 3rd Birthday débarquera au printemps prochain dans les linéaires du Vieux continent.
C'est en effet ce qui ressort du line-up de la firme pour l'Europe qui signalent aussi que ces deux titres destinés à la PSP seront précédés par Lord of Arcana et qu'ils devraient être accompagnés par Tactics Ogre également sur la console nomade.
Pour finir, petit cadeau à l'attention des fans d'Aya Brea dont le prochain titre, The 3rd Birthday, a droit aux honneurs de Dengeki PlayStation :
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 02247.html |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1895 jours
| Autant, pour ma part, je m'en tamponne de Dissidia, mais alors the 3rd Birthday...
C'est simple, le jour où ce jeu sortira alors là... Aya je la prends, je la retourne et... Je la mets dans mon lecteur UMD |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| Neo Devil a écrit :
C'est simple, le jour où ce jeu sortira alors là... Aya je la prends, je la retourne et... Je la mets dans mon lecteur UMD
|
C'est le seul argument pour l'achat de ce jeu, mais je partage ton point de vue.
Edit : Laguna confirmé comme nouveau personnage. Moi qui espérait Yuna avec les armes à feu (pour la parité homme/femme) c'est raté.
http://www.gamekult.com/actu/lagun [...] 89185.html
 Message édité par vash_ps2 le 08-12-2010 à 22:08:02 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1574 jours
| Le genre de news qui fout le tricot Pour moi, ce sera dissidia, the 3rd birthday et tactics ogre Faut déjà que je termine le 1er dissidia ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|