En ligne > Les Jeux : Gregnas, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Fullmetal Alchemist Brotherhood : Pour quelques screens |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Arrivé le 11 juin dernier chez nous, Fullmetal Alchemist: Brotherhood refait surface avec plein d'images dans sa musette, histoire de surfer sur la vague Japan Expo 2010 :
Pour les plus oublieux, ce volet Fullmetal Alchemist destiné à la PSP permet notamment d'incarner moult persos (les frères Elric, Roy Mustang, Riza Hawkeye ou encore les Homonculus), de s'affronter dans une dizaine d'arènes inspirées des décors du manga, d'utiliser des attaques combinées, de débloquer de nombreux bonus et de jouer en ligne jusqu'à quatre pour d'épiques combats par équipes.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 27166.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Ca vaut pas les a-rpg de la version ps2, içi le gameplay est lourd et lent ça colle pas a l'espèce de powerstone avec quelques notions de rpg qu'ils ont voulu faire.
Surtout que c'est toujours la même chose, que c'est parfois pas dans l'ordre de la série etc...
Vraiment bof, mais bon c'est quand même sympa de l'avoir édité en françe c'est surtout pour ça que je l'ai pris, je sais pas si j'aurai le courage de la finir.
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2710 jours
| Tu l'as donc pris ? Il me tentait beaucoup ! Je me faisais une joie de pouvoir enfin toucher à une adaptation vidéoludique de la série sur une plate-forme que je possède mais quand j'ai lu les quelques tests parus... j'ai tout de suite déchanté Et je ne préfère pas le prendre, je risque d'être vraiment trop déçu. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|