FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

[News PF] > [Infos] FF Agito XIII et The 3rd Birthday : Le point

En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°389995
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 20-04-2010 à 17:58:39  answer

Citation :

Très discrets et surtout très en retard, Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday ont récemment eu droit à quelques nouvelles fraîches à l'initiative d'Hajime Tabata, leur réalisateur.

Concernant The 3rd Birthday, nouvelle itération de la franchise Parasite Eve, Hajime Tabata a révélé que, depuis le début de l'année, le développement du jeu bat son plein. Selon lui, le staff représente la crème de la crème et le titre dépassera les attentes. Hajime Tabata conclut en déclarant : « Nous devrions être en mesure de le dévoiler prochainement. »

S'agissant de Final Fantasy Agito XIII, l'intéressé a signalé : « Le développement avance bien. Les réactions ont été très positives quand nous avons montré la version de développement aux producteurs ainsi qu'à l'équipe de management et de marketing en mars. Tout le staff est très excité. Nous ne pourrons pas le montrer tout de suite mais tout porte à croire que ce sera un jeu énorme. »

Plus d'infos et de révalations lors de l'E3 2010? À suivre.

http://www.playfrance.com/news-psp [...] 57618.html

n°390011
vash_ps2
Profil : Internaute
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 20-04-2010 à 20:08:16  answer

Espérons une date vers la fin 2010 pour Agito XIII au moins au Japon :/

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°390023
redrum
Profil : Internaute
Membre depuis 811 jours
Posté le 20-04-2010 à 22:05:30  answer

Moi de mon côté, j'attends surtout des news de Parasite Eve. De ce qu'ils ont montré pour l'instant, ça à l'air de pas mal dénoter par rapport aux 2 premiers.  
J'espère que Square ne va pas non plus gâcher cette licence là ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009