En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] The 3rd Birthday en anglais ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
La boutique officielle de Square-Enix en Europe s'est récemment mise à jour concernant The 3rd Birthday et comporte désormais la mention «jeu en version française - texte en anglais ».
Comme les dernières captures d'écrans fournies par l'éditeur le laissaient supposer, il semble donc que le prochain volet des aventures d'Aya Brea sur PSP ne soit pas localisé en Europe mais seulement disponible dans la langue de Shakespeare sur l'ensemble du territoire PAL.
L'information n'a pour le moment été relayée que par le site de vente de Square, il reste donc une infime probabilité pour que ce soit une coquille... réponse le 1er avril prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-psp [...] 10511.html |
Kazuki Profil : Internaute
 Membre depuis 1457 jours
| Hein ?! Alors là je m'y attendais franchement pas. (c'est même pas ironique. Ca me pose pas tant de pb que ça, mais c'est tjrs plus agréable de jouer à un jeu en français ) |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| P'tit scandale tout de même ! Message édité par Vincent le 15-03-2011 à 07:24:14 ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
ridfux Profil : Internaute
 born to play Membre depuis 1576 jours
| Ils doivent se retenir pour Agito XIII ---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7
Code 3DS : 2406 5226 0402
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| Je confirme que la version review en ma possession est intégralement en anglais (voix et textes) |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Bon bah un jeu de plus que je ne prendrais pas
On se croirait revenu dans les années 90  ---------------
Semper Fidelis
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
| Eric a écrit :
Je confirme que la version review en ma possession est intégralement en anglais (voix et textes)
|
Y a vraiment abus, je pensais qu'ils auraient au moins eu la décence de le traduire celui-là... mais par contre la 150éme reedition de FFIV est en VF Square-Enix what else |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| Agreian a écrit :
Bon bah un jeu de plus que je ne prendrais pas
On se croirait revenu dans les années 90 
|
+1 on retourne en arrière avec des jeux en anglais et jamais traduit . Pour la prochaine génération de consoles même les boitier et livret seront en anglais pour plus d'économie  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
| J'acheterais quand même parce que c'est Aya quoi, mais je ne mettrais pas le prix fort pour un jeu non-traduit |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Perso vu la semi daube que c'est, c'est pas trop grave au final. ---------------
psn : RHALX
|
| Citation :
On se croirait revenu dans les années 90 
|
Ouai enfin c t quand même pire avant ---------------
|
 Membre depuis 2926 jours
| Eric a écrit :
Je confirme que la version review en ma possession est intégralement en anglais (voix et textes)
|
---------------
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| Par contre il est sacrément difficile ce jeu. Et le système d'évolution de l'ADN d'Aya est assez obscur. :-( |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Ils auront intêret de traduire leur jeu sur NGP ces cons là, on va mettre ça sur le dos du piratage vu que ca ne sert plus a rien de se décarcasser à traduire des jeux sur une console complètement violée de partout. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| En même temps, y'a jamais eu un rpg traduit sur PSP... Et c'est bien parce que tu trouves des patch de trad sur les PSP hacké que bcp sont passé du côté obscure  ---------------
Semper Fidelis
|
| Citation :
En même temps, y'a jamais eu un rpg traduit sur PSP...
|
FF IV ---------------
|
 Membre depuis 2926 jours
| Eric a écrit :
Par contre il est sacrément difficile ce jeu. Et le système d'évolution de l'ADN d'Aya est assez obscur. :-(
|
Test prévu pour quand ? ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|